Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Jack Lefton
Jack Lefton
Renommée : 19

Fiche RPG
Santé:
[Débutant] L'Oublié Left_bar_bleue0/0[Débutant] L'Oublié Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
[Débutant] L'Oublié Left_bar_bleue0/0[Débutant] L'Oublié Empty_bar_bleue  (0/0)

[Débutant] L'Oublié Empty [Débutant] L'Oublié

Mer 7 Déc - 1:15
Salut, je suis encore débutant, et je voudrais des avis + une note sur ce deuxième RP que j'ai fais : http://justiceuniverse.jdrforum.net/t278-l-oublie#1251

Des conseils seraient les bienvenus aussi.
Merci à celui qui répondra.


Dernière édition par Jack Lefton le Mar 1 Mai - 23:38, édité 5 fois
avatar
Invité
Invité

[Débutant] L'Oublié Empty Re: [Débutant] L'Oublié

Mer 7 Déc - 11:24
Pour faciliter la lecture, je te recommande d'espacer chaque paragraphe et dialogue. Actuellement, ton rp est un bloc compact ce qui le rend difficile à lire.

    Exemple :

    Monsieur X leva son chapeau en croisant Monsieur Y.

    "Bonjour ! Beau temps pour la saison !"

    Monsieur Y fit de même mais sans réelle conviction.

    "Bonjour. Trop nuageux, hélas."



Ainsi, nous distinguons plus facilement le texte narratif des dialogues. Néanmoins, il faut être attentif pour déterminer la source des dialogues. Je m'explique. Avec un tel procédé, tu es contraint de mettre "dit Machin" ou "répondit Bidule" à chaque dialogue pour savoir qui est l'auteur d'une parole. L'idéal, pour moi, est de mettre un code couleur à chaque protagoniste.

    Exemple :

    Monsieur X leva son chapeau en croisant Monsieur Y.

    "Bonjour ! Beau temps pour la saison !"

    Monsieur Y fit de même mais sans réelle conviction.

    "Bonjour. Trop nuageux, hélas."