[Technologie] Brainiac
Mer 9 Nov - 10:19
Brainiac
Les techniques font partie du MH Technologie et sont toutes de Rang 4. Elles sont toutes exclusivement réservées à Brainiac.
Intellect du 12e niveau
Pouvant calculer avec un niveau bien supérieur au commun des mortels, ayant une mémoire et compréhension mécanique favorisée par ses compétences de technomancie, en plus de son appréhension des technologies alien, Brainiac est l'IA la plus perfectionnée et puissante de l'univers.
Effet :
- Ouvre l'accès aux compétences de télépathie et télékynésie.
- Ouvre l'accès à la Technomancie avec +2 MH bonus.
- Donne un bonus de MH*5 en Intelligence et Astuce.
Spécial : Nécessite 5PdT pour être acquis. Nécessaire à l'acquisition de toutes les aptitudes.
Pouvant calculer avec un niveau bien supérieur au commun des mortels, ayant une mémoire et compréhension mécanique favorisée par ses compétences de technomancie, en plus de son appréhension des technologies alien, Brainiac est l'IA la plus perfectionnée et puissante de l'univers.
Effet :
- Ouvre l'accès aux compétences de télépathie et télékynésie.
- Ouvre l'accès à la Technomancie avec +2 MH bonus.
- Donne un bonus de MH*5 en Intelligence et Astuce.
Spécial : Nécessite 5PdT pour être acquis. Nécessaire à l'acquisition de toutes les aptitudes.
Création de Combat
Description : Les créations de combat sont des unités d'infanterie au sol, en général générées et envoyées depuis le vaisseau-mère. Chacune de ces unités possède une force relativement importante par rapport aux humains, et possèdent une sonde qu'il leur suffit d'implanter dans le crâne d'une cible pour en tirer le savoir.
Effet :
Créé une unité d'Infanterie. Celle-ci dispose de caractéristiques fixes :
Force : 10
Résistance : 30
Agilité : 5
Réflexes : 5
Astuce : 30
Intelligence : 5
PV (Solidité) : 50PV (peu importe le Corps)
PE : 180PE (peu importe l'Esprit)
Résistance passive : 10PV (peu importe la Résistance)
Coût : 30PE par Création - Gratuit In RP (permettant de manipuler RPiquement de grosses armées, mais un nombre plus réduit en combat).
Amélioration :
Niveau 2 : Les créations jouissent d'un bonus de +20 en Force
Niveau 3 : Les créations disposent d'un bonus de +20 en Force
Description : Les créations de combat sont des unités d'infanterie au sol, en général générées et envoyées depuis le vaisseau-mère. Chacune de ces unités possède une force relativement importante par rapport aux humains, et possèdent une sonde qu'il leur suffit d'implanter dans le crâne d'une cible pour en tirer le savoir.
Effet :
Créé une unité d'Infanterie. Celle-ci dispose de caractéristiques fixes :
Force : 10
Résistance : 30
Agilité : 5
Réflexes : 5
Astuce : 30
Intelligence : 5
PV (Solidité) : 50PV (peu importe le Corps)
PE : 180PE (peu importe l'Esprit)
Résistance passive : 10PV (peu importe la Résistance)
Coût : 30PE par Création - Gratuit In RP (permettant de manipuler RPiquement de grosses armées, mais un nombre plus réduit en combat).
Amélioration :
Niveau 2 : Les créations jouissent d'un bonus de +20 en Force
Niveau 3 : Les créations disposent d'un bonus de +20 en Force
Renforcement en Ethracion
Métal issu de la Nébuleuse de Pégase, ce métal renforce les liens et circuits des robots, les rendant leurs muscles artificiels plus massifs et denses.
Effet : Les créations disposent d'un bonus de +20 en Force et +20PV de Solidité
Niveau 2 : La Résistance passive passe à 20PV et +10PV de Solidité.
Métal issu de la Nébuleuse de Pégase, ce métal renforce les liens et circuits des robots, les rendant leurs muscles artificiels plus massifs et denses.
Effet : Les créations disposent d'un bonus de +20 en Force et +20PV de Solidité
Niveau 2 : La Résistance passive passe à 20PV et +10PV de Solidité.
Sonde Crânienne
! Uniquement après une immobilisation Physique !
Utilisant la sonde dans leur main, les créations de combat parviennent à sonder les cerveau et envoient des informations à Brainiac. Le procédé est mortel pour la cible.
Effet : 100PV + "Mort" si l'adversaire à une résistance passive contre les dégâts Physiques inférieure à 60 (Attaque localisée sur le Cerveau) sur une cible immobilisée physiquement. Permet d'obtenir toutes les informations connues de la cible.
Coût : 30PE
! Uniquement après une immobilisation Physique !
Utilisant la sonde dans leur main, les créations de combat parviennent à sonder les cerveau et envoient des informations à Brainiac. Le procédé est mortel pour la cible.
Effet : 100PV + "Mort" si l'adversaire à une résistance passive contre les dégâts Physiques inférieure à 60 (Attaque localisée sur le Cerveau) sur une cible immobilisée physiquement. Permet d'obtenir toutes les informations connues de la cible.
Coût : 30PE
Création de Support
Description :
Effet :
Coût :
Description :
Effet :
Coût :
Création de Déplacement
Description :
Effet :
Coût :
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Effet :
Coût :
Transfert de vie
Description :
Effet :
Coût :
Description :
Effet :
Coût :
Adaptabilité Suprême
Description :
Effet :
Coût :
Description :
Effet :
Coût :
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