Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Luke Charles
Luke Charles
Renommée : 5

Fiche RPG
Santé:
La Panthère Noire Left_bar_bleue0/0La Panthère Noire Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
La Panthère Noire Left_bar_bleue0/0La Panthère Noire Empty_bar_bleue  (0/0)

La Panthère Noire Empty La Panthère Noire

Dim 16 Oct - 21:07
La Panthère Noire


HUMAIN

► Son Identité Secrète ? Luke Charles ( T'Challa )
► Son Age apparent ? Un peu moins de 30 ans.
► Son physique, en quelques mots (taille, poids, description rapide) ? Luke n'est pas le plus grand des superhéros, mais fait tout de même 1m82. Niveau poids, avec sa musculature de sauveteur du monde, il a atteint les 91kg.
► Racontes nous sa vie sous son identité civile : Le roi du Wakanda, un titre honorifique, oui, mais il comporte aussi de très grandes responsabilités. Le rôle de la panthère noire en fait parti. Il sépare donc son temps entre les États-Unis et le Wakanda. Luke est également un scientifique ayant obtenu un doctorat en physique. De ce fait, il sait exactement comment son corps fonctionne et quels sont les résultats qu'il peut obtenir avec.
► Ce qu'il aime faire ? Passer du temps dans son laboratoire pour essayer de trouver des nouvelles technologies pour être en mesure de mieux protéger son royaume et se promener dans les rues pour faire autre chose que sauver le Wakanda et le reste du monde.


SUPER

► Quel est le nom de votre super ? La Panthère Noire
► Son Age réel ? Un peu moins de 30 ans.
► Quels sont ses capacités/pouvoirs ? Luke est un brillant tacticien qui a son style de combat bien à lui : un mélange d'acrobaties et de différents aspects de mimétisme animal. Il est également un descendant d'une race royale guerrière, il sait donc manier une arme avec aisance. Par contre, il préfère tout de même limiter l'utilisation de celles-ci. T'Challa est un planificateur et pense toujours à ses actions avant de les exécuter. Il peut même aller jusqu'à des mesures extrêmes pour atteindre ses objectifs et protéger le Wakanda.
► Origine de ses pouvoirs ? Les sens et les attributs physiques de T'Challa ont été augmentés à des niveaux surhumains grâce à l'herbe en forme de cœur.


Biographie

Jusqu'à l'adolescence de T'Challa, tout allait relativement bien dans sa vie. Malgré le conflit avec son frère adoptif dût à la mort de N'Yami, mère de T'Challa, lors de la naissance de l'enfant. Hunter, le frère, deviendra par la suite le chef de la Zeraze Hatut, la police secrète du Wakanda. Puis, un jour, le père de T'Challa, T'Chaka, fut assassiné par un Néerlandais, du nom de Klaw, qui cherchait pour un métal n'existant qu'au Wakanda, le Vibranium. Pour sa sécurité, le jeune homme a été terminer ses études aux États-Unis. Il a ensuite subit les essais des rituels du Wakanda. Ces-derniers allaient lui permettre d'obtenir d'herbe en forme de coeur, l'objet qui lui a procuré ses pouvoirs et ainsi le lier au Dieu Panthère. Maintenant qu'il est au trône de gouverneur du Wakanda, il a banni et exilé les Zeraze Hatut et continue d'améliorer la technologie de son pays.
Un jour, il invita les Quatres Fantastiques au Wakanda pour lui fournir de l'aide afin de gagner la bataille contre Kraw qui n'était apparamment pas mort, même si T'Challa l'avait tué suite à la mort de son père. Ensuite, le roi a rejoint les Avengers au sein des États-Unis où il avait adopté l'identité de Luke Charles, un professeur. Voyagant entre l'Amérique et son pays natal, T'Challa a combattu plusieurs ennemis. 
Puis, avec le temps, plusieurs regroupement ont essayé de s'en prendre au Wakanda afin de pouvoir exploiter le vibranium. Mais à chaque nouvelle attaque, la Panthère noire a été capable de les arrêter. Que ce soit par elle-même ou encore avec des alliés, T'Challa fera toujours de ton mieux pour protéger son royaume ainsi que ses ressources. Donc pour les méchantes personnes qui veulent s'y introduire : pensez y à deux fois, vous voulez vraiment risquer votre vie ?


Toi (derrière l'écran, je te vois !)

► Ton nom ? Jonathan
► Ton âge ? Très jeune 8D
► Dans la vie, tu es... ? Étudiant, original non ?
► Si tu étais une chanson (ouais, on passe déjà aux questions débiles) ? Je sais pas, il y en a trop *-*
► Un comics ? La panthère noire, bien sur *w*
► Un film ? Avatar
► Une couleur ? Vert pomme
► Si on te donnais un pouvoir au choix ? Le pouvoir d'avoir tous les pouvoirs ? *0*
► Fais moi connaitre tes hobbies ? Graphisme, codage, forums rpgs, la Corée du Sud et tout plein d'autres choses.
► Et qu’est-ce que tu détestes ? Trop de choses x)


Floodons

► On te donne dix millions d'euros. Tu en fais quoi ? Répondre ici
► Les aliens ou extra-terrestre, pour toi, c'est ? Répondre ici
► On t'envoies de force sur une ile déserte avec un objet au choix. Tu choisis quoi ? Répondre ici


Toi et le RP

► Raconte moi ton expérience du RP Assez nulle je dois dire. J'ai commencé à rp qu'au mois de mai alors il ne faut pas s'attendre à de la super-qualité venant de ma part. Au moins, je fais toujours de mon mieux.
► Plutôt Stats ou RP pur ? J'aime bien les deux. Mais pour un forum avec des pouvoirs, levels, etc. les stats c'est bien *0*
► Sur 10, à combien estimes tu ta présence / activité potentielle sur le forum ? De 5/10 à 10/10 je dirais. Ce qui est sur c'est que quand je m'inscris sur un forum je vais y rester 8D


Mais... Comment tu nous a trouvé ?

► Comment as tu trouvé le forum ? (Google, Topsite) La plateforme Forumactif
► Qu'est ce qui t'a attiré ? Le concept, le design, tout *-*
► Quels sont les défauts que tu aimerais voir corrigés, au premier abord ? La seule chose est que j'ai cherché 30 minutes pour la tailles des avatars ><
► Une dernière volonté ? *_*





¤


Dernière édition par Luke Charles le Lun 17 Oct - 6:04, édité 5 fois
Clark Kent / Superman
Clark Kent / Superman
Renommée : 232

Fiche RPG
Santé:
La Panthère Noire Left_bar_bleue0/0La Panthère Noire Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
La Panthère Noire Left_bar_bleue0/0La Panthère Noire Empty_bar_bleue  (0/0)

La Panthère Noire Empty Re: La Panthère Noire

Dim 16 Oct - 22:08
Re-bienvenue Luke !

Ce serait cool que tu développe un peu l'histoire de la Panthère Noire, nous faire une petite biographie histoire d'en apprendre plus sur le personnage car à lire la fiche on ne sais que très peu de choses sur Luke ~
Luke Charles
Luke Charles
Renommée : 5

Fiche RPG
Santé:
La Panthère Noire Left_bar_bleue0/0La Panthère Noire Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
La Panthère Noire Left_bar_bleue0/0La Panthère Noire Empty_bar_bleue  (0/0)

La Panthère Noire Empty Re: La Panthère Noire

Lun 17 Oct - 6:07
Comme ça c'est mieux ? Oui je sais c'est assez court, mais c'est dur de résumer un texte qui, à l'origine, est en anglais x) Mais bon, j'espère tout de même que ce soit assez, je sais plus trop quoi ajouter. Au début j'avais commencé à tout décrire puis je me suis senti lâche. Et voilà ce que ça a donné (:
Clark Kent / Superman
Clark Kent / Superman
Renommée : 232

Fiche RPG
Santé:
La Panthère Noire Left_bar_bleue0/0La Panthère Noire Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
La Panthère Noire Left_bar_bleue0/0La Panthère Noire Empty_bar_bleue  (0/0)

La Panthère Noire Empty Re: La Panthère Noire

Lun 17 Oct - 15:18
Niquel ! ^.^

Je laisse le soin à Bruce de t'attribuer ton rang et tes points d'XP, encore bienvenue ! ^^
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
Renommée : 662

Fiche RPG
Santé:
La Panthère Noire Left_bar_bleue0/0La Panthère Noire Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
La Panthère Noire Left_bar_bleue0/0La Panthère Noire Empty_bar_bleue  (0/0)

La Panthère Noire Empty Re: La Panthère Noire

Lun 17 Oct - 20:46
Pas mal de phrases décousues dans ta bio, et la description des pouvoir méritera que tu m'envoie un petit MP pour me faire une liste précise de ses aptitudes !

Autrement, tout me parait plutôt bien Smile fonce faire ta fiche de perso !

VALIDE
Rang : Expert
Bonus XP : 7XP
avatar
Invité
Invité

La Panthère Noire Empty Re: La Panthère Noire

Lun 5 Déc - 7:41
Bienvenue panthère noire.
Contenu sponsorisé

La Panthère Noire Empty Re: La Panthère Noire

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum