Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Destin
Destin
Renommée : 842

Fiche RPG
Santé:
[CRISIS] Des Dieux et des Hommes Left_bar_bleue0/0[CRISIS] Des Dieux et des Hommes Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
[CRISIS] Des Dieux et des Hommes Left_bar_bleue0/0[CRISIS] Des Dieux et des Hommes Empty_bar_bleue  (0/0)
http://justiceuniverse.jdrforum.net

[CRISIS] Des Dieux et des Hommes Empty [CRISIS] Des Dieux et des Hommes

Ven 14 Oct - 22:03


Thor vs Midgard - Faire trembler le monde


Asgard... Ses guerriers...

Il s'était passé des années déjà depuis le Siège de Norman Osborn et ses Dark Avengers. La mort de tout un monde à part entière, le dernier Ragnarok qui s'était fait au profit du Midgard. Pourtant, avec la force de son énergie divine, Thor rebâtit à nouveau le royaume des dieux autrefois déchu. Comme toujours partagé entre son rôle de protecteur d'Asgard et sa place dans le groupe des Vengeurs, Thor parcourait le pays à la recherche de ceux qui portaient en eux l'âme d'Asgardiens en attente d'un renouveau.

Thor, grand, fort et empli de courage. Le plus grand héros d'Asgard, une légende vivante autant sur Terre qu'au royaume des Dieux... Porté par une détermination toujours sans failles, qui l'avait mené à livrer des combats perdus d'avance sans jamais hésiter et douter un seul instant. Il restait insensible à tout ce qui pouvait atteindre les humains, toutes les faiblesses de l'esprit et du cœur. En membre fondateurs des Avengers, il assurait une protection continue de la côte Est américaine aux côtés de Stark, Banner, et du Captain America. De nombreuses fois déchiré entre Midgard et Asgard, il avait plusieurs fois démontré son attachement au royaume des hommes... Alors pourquoi, oui, pourquoi se tenait-il là, marteau divin crépitant de foudre aveuglante à la main, au dessus d'une montagne de véhicule détruits et en proie aux flammes ? Pourquoi avait-il utilisé la foudre pour réduire à néant un centre commercial heureusement désert, et était tenu en joue par des policiers qui eux même ne pouvaient réellement comprendre ce qui se déroulait devant leurs pauvres yeux de mortels ?


Les forces de Keystone avaient l'habitude d'affronter des super-vilains amateurs de destructions massives, mais jamais de l'ampleur de celui qui, devant leur yeux, affichait une impassibilité à toute épreuve. Les balles ricochaient sur lui, comme s'ils affrontaient Superman en personne ou un kryptonnien du même acabit. Mais avec Thor, il n'y avait pas de Krytponnite miraculeuse pour changer le cours du combat. Forcément, il n'y avait pas beaucoup de super héros présents sur les lieux et aptes à tenir tête à un dieu incarné. Le temps qu'Iron man arrive avec son armure spéciale Thorbuster, ou que Superman en mission parviennent à traverser l'univers après avoir reçu l'information depuis une mission lointaine... Le monde avait le temps d'être réduit trois fois à néant.

Mais au dessus d'un ciel d'orage, le ciel bleu. Une voix vint sortir les policiers de leur désespoir, apportant la lumière d'un arc et d'un chapeau vert :

"Pose ce joujou qui crépite, tu risques de te blesser avec..."


La voix de Green Arrow scindait l'air de tout son mordant et son arrogance mal placée. Le pauvre passait par là, délaissant Star City. Probablement pour négocier quelques contrats. La main sur son arc bandé, une flèche à l'embout trop gros pour ne contenir qu'une pointe. Il se tenait là, prêt à frapper l'Asgardien si celui ci refusait d’obtempérer. Mais que valait il face à lui ? Pourtant, le regard de l'Asgardien était déterminé. Comme pris dans une bataille pour sa survie, il restait silencieux et se contenta de balancer Mjolnir à toute allure sur le Robin des Bois. D'un salto angélique, le lutin vert parvient à éviter le marteau, et effectue une vrille pour éviter le mouvement retour supposé le prendre par surprise.

"Oh, mais c'est que c'est un genre de yo-yo ?! Je peux avoir la même chose pour mes flèches ça serait super sympa ?"


Il aimait les blagues. Autant que Deadpool ou Wally. Chaque héros à sa méthode pour résister aux stress des batailles et pour se débarrasser de l'adrénaline qui va avec. Pour certains, c'est la méditation au calme. Pour d'autres, c'est la colère déversée à chacun des coups portés pour la Justice. Et pour Green Arrow, c'était l'humour d'une blague bien placée. Du panache. Pourtant, il savait que la situation ne se prêtait pas aux rires. De nombreux blessés, mais aucun morts pour le moment. Des dégâts à plusieurs millions de dollars rien qu'en assurance auto et en service public là où les routes étaient défoncées par plusieurs cratères spontanés. Il y a pourtant un budget pour ça. Un budget "Hulk", une assurance super-vilains destinée à protéger tout le monde des combats épiques. En bref, on était prêt, mais la situation pouvait toujours virer au drame.


Au lieu d'attirer plus que cela son attention, Thor se désintéressa de Green Arrow pour se concentrer sur les policiers qui tentaient encore leur chance quand les yeux de l'Asgardien n'étaient pas sur eux. Leurs armes étaient tellement inutiles... Une balle de neuf milimètre faisait les mêmes dégâts qu'un gravier dans une chaussure : ennuyeux, mais sans plus.

"Mourrez !"


Annonce Thor aux pauvres hommes qui lui faisaient face.

Un mot froid et cruel. Sans même utiliser son marteau pour voler, Thor se propulsa et fracassa le véhicule de police qui servait auparavant de couverture. Sans un mot, il venait d'ôter la moitié du bras d'un des agents qui trainait avec son arme d'épaule automatique sur le capot.

"Arf... Ca devient compliqué...
Dis moi ce que tu penses de ce cocktail !"


Sortant ses nouvelles flèches, Green Arrow passait aux choses sérieuses. Le temps passé à jauger sa cible allait peut être ôter la vie d'un policier s'il n'était pas soigné au plus vite. Une première flèche à embout rond libéra instantanément une mousse rouge qui englouti rapidement l'Asgardien. Aussitôt, une seconde flèche créée un courant électrique dans la mousse. Profitant du cri de douleur du Dieu Nordique pour enchainer avec une troisième flèche contenant un filet, visant Mjolnir, Green Arrow espérait désarmer Thor et en profiter pour le paralyser un moment. Pour couronner le tout, il termine avec une dernière flèche libérant un gaz sous haute pression, qui vint durcir la mousse rouge qui affichait alors un double emploi de vecteur et d'amplificateur de courant éléctrique et de matière extrêmement solide. Il allait falloir le sortir de là au marteau piqueur...

"J'ai raté ma vocation. On m'a toujours conseillé d'être barman après le business."


Mais Mjolnir n'en avait que faire d'être retenu par les mailles et le métal d'un filet. D'un mouvement rapide et soudain, il retourne dans la main de Thor qui bien qu'enfermé active la furie de son marteau et invoque une foudre destructrice qui balaie la zone en un instant.

Les voitures volent, les policiers se mettent à l'abri, alors que Green Arrow cours en toute hâte pour prendre de la hauteur et reprendre le combat, en pensant cette fois à empêcher le Dieu de faire usage de ses mains. Pourtant, dans un mouvement furieux et frénétique, l'Asgardien fond sur l'archer vert et le frappe d'un coup de pied violent qui abat aussitôt le héros au sol. Un fracas, et le blackout. Le héros de Star City tente de se relever, mais est aussitôt pris à la gorge par Thor qui le soulève sans mal et se prépare à l'achever d'un coup de Mjolnir vers le ciel. Comme pour faire un Homerun.

"T'as ... vraiment pas... le sens... de l'humour..."


Avant de s'évanouir, Oliver utilise une flèche pour frapper le dieu par surprise à bout portant, la tenant d'une main tremblante. Une surprise guère efficace, mais qui laisse un éclat lumineux repousser de quelques secondes l'échéance. Thor lâche un instant la prise, bien que peu atteint. Green Arrow rampe, lentement, alors que le Dieu se tient devant lui dans toute sa fureur.

"Tu n'es qu'un vers... Je vais te ..."


Lançait le Dieu du tonnerre d'une voix sombre et mortelle.

C'était la fin, probablement, pour le plus grand archer du monde. Pourtant, n'était-ce pas le moment idéal pour qu'un héros émerge et sauve le pauvre homme du triste sort qui l'attendait ?


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



Action RPiques





PV : Complets
PE : Complets




Flash
Flash
Renommée : 46

Fiche RPG
Santé:
[CRISIS] Des Dieux et des Hommes Left_bar_bleue0/0[CRISIS] Des Dieux et des Hommes Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
[CRISIS] Des Dieux et des Hommes Left_bar_bleue0/0[CRISIS] Des Dieux et des Hommes Empty_bar_bleue  (0/0)

[CRISIS] Des Dieux et des Hommes Empty Re: [CRISIS] Des Dieux et des Hommes

Dim 16 Oct - 20:45


Flash | Des Dieux et des Hommes

Quel peut bien être le sentiment qui pousse les gens à faire le bien ou le mal ? Pourquoi ne pas décider de rester neutre ? Vivre dans un tel monde où tout n’est pas que blanc ou noir, où les actions sont mûrement réfléchies sans le vouloir, même les plus basiques, conditionnant le futur. Mettre sa vie au profit des autres. Risquer de mourir pour sauver. Une pensée tellement illogique ; d’ailleurs seulement une poignée de personne dans la galaxie disposait de ce mode de fonctionnement. Une idiosyncrasie bien particulière, telle une myriade de choix composés uniquement de pensées positives, où le seul objectif présent est de sauver la vie de son prochain, aider l’autre, quitte à mettre en péril son propre destin.

Flash était un de ses héros. Ayant déjà risqué sa vie pour sauver le monde. Il faut dire que faire partie de la Ligue des Justiciers, travailler aux côtés des plus grands comme Superman et Batman ne fait pas qu’aboutir face à des criminels de secondes zones. Il est d’ailleurs normal qu’avec un tel pouvoir, de grandes missions en ressortent. Bartholomew Henry Allen n’avait pas toujours était comme ça. Peut-être que l’influence des grand autours de lui avait contribué à cette certaine et soudaine maturité. Un sens du devoir, une justice sans faille et une aptitude à se sacrifier pour sauver autrui. Un altruisme et une capacité à ressentir les émotions des autres sans faille. Voilà de quoi étaient chevronnés les super-héros d’aujourd’hui.

- Tu ne veux toujours pas poser cette clef à roue ?
- Viens, j'ai pas peur de toi de toute façon !
- Je peux te poser une question avant de t'emmener en prison ? Pourquoi vous les méchants, vous essayez toujours de vous battre alors que la cause est déjà perdue ? Il faut dire que nous les gentils, on est trop fort.
- Espèce d'enfoiré ! Tu vas me le payer !


L’Eclair Rouge se trouvait dans sa ville paisible, où il faisait régner l’ordre en collaboration avec la police. Ce soir c’était un voleur de voitures de luxes. Pas trop d’action donc, une affaire qui devait se régler plutôt vite. Mais Flash aimait prendre son temps, et surtout énerver les méchants avec ses blagues vaseuses et son sens naturel à contrarier.

Sans perdre de temps, il enclencha sa super vitesse. Le temps s’arrêta autour de lui, laissant tout le monde à sa merci, une fois de plus. C’était un spectacle qu’il aimait contempler à chaque fois. Voir un monde comme personne d’autre pouvait le voir. C’était même trop facile pour lui d’arrêter les petits malfrats. Une simple action suffisait pour les mettre hors d’état de nuire. Dès lors, il se dirigea vers sa prochaine victime, en marchant à la vitesse de la lumière. Quel ironisme quand même, marcher à la vitesse de la lumière… Heureusement que les voyous n’étaient pas capables de remarquer ça, sinon ça les mettrait dans une rage encore plus folle. Mais pourquoi s’arrêter de jouer maintenant ? Après tout, c’était une journée plutôt tranquille, et il n’y avait pas l’air d’avoir d’autres malfrats dans les environs. Flash s’arrêta donc derrière lui et continua sa discussion, avec un air des plus naturels, comme s’il connaissait son interlocuteur depuis des années.

- Et sinon tu pratiques ça depuis longtemps ? Enfin je veux dire, t'es un habitué ou nouveau dans le métier ?


Ce n’est pas sans surprise que le gangster se retourna, donnant au passage un large coup de sa clé à roue. Coup qui bien évidement termina dans le vide. Rien de plus simple pour Flash qu’éviter ce genre d’attaque. Il n’y avait pratiquement jamais d’effet de surprise. Prendre de vitesse l’Eclair Rouge est quelque chose d’assez difficile, voire d’impossible.
Le boulot avait légèrement pris du retard. Il était temps de passer vers le commissariat pour y déposer un joli paquet cadeau. Barry Allen désarma donc le malfrat, simplement en lui retirant son arme des mains. Une action si simple avec une telle vitesse. Aucun humain normal n’était capable de réagir. Plutôt efficace. Ensuite, il fallait l’immobiliser, une corde pour scléroser les bras, une autre pour paralyser les jambes. Un vrai prisonnier, prêt à être livré à la justice. Et ça allait être chose faite. Sans qu’il s’en rende compte, le méchant se retrouvait soulevé par Flash, et emmené direction le poste de police le plus proche. Un déplacement à deux à la vitesse de la lumière, pratique pour les livraisons rapides.

- On a un blessé plutôt grave ! Un super-héros ! Appelez tous les renforts possibles ! Vite ! Merde, il arrive ! Arrrgh !


La communication de la radio de l’hôtel de police venait de faire un récit des plus choquants. Il fallait se rendre sur place, arrêter ce massacre. Les policiers parlaient du centre commercial de Keystone. C’est sans perdre de temps que Flash déposa son colis et mit les voiles sans dire même un mot. Pour une fois, il dépassait la vitesse de la lumière, ne se souciant pas des objets alentours et créant une couche de ce qui semblait être de la foudre autour de lui. Le moindre de ses pas détruisait le sol, laissant derrière lui une trainée de béton cassé. Quelques routes à refaire, pas comparable au prix d’une vie.

Sur place, c’est une vision assez cauchemardesque qui l’attendait. Des voitures retournées, des agents de police blessés, des dégâts matériels inestimables et un justicier mutilé. Green Arrow se trouvait là, presque inconscient sur le sol, rampant et essayant d’échapper à son agresseur. Thor. Pourquoi Thor avait-il fait ça ? Comment était-il rentré dans cette fureur inarrêtable ? Mais ce n’était pas le moment de se poser des questions, il fallait agir. Dans un premier temps, sauver Oliver Queen. Sans se soucier du Dieu de la Foudre, Barry Allen courut vite, très vite. Il était à deux doigts de changer de dimension. Il attrapa l’Archer Vert et d’un simple mouvement invisible à l’œil humain, le déposa dans un voiture de police.

- Bien. A toi maintenant. Tu vas regretter ce que tu as fait.


On avait rarement eu l’occasion de voir Flash dans un tel état. Impassible, renversant. Il n’avait dès lors aucune envie de dire une blague pour détendre l’atmosphère. Un Flash muet et dégoulinant d’envi de combattre. Interroger Thor ? Oui, surement, mais après l’avoir terrassé.
A l’aide de sa vitesse légendaire, il s’élança de toutes ses forces et se retrouva face à son adversaire en un clin d’œil. L'occasion rêvée pour l'assaillir de coups. Flash se concentra et envoya trois coups bien distincts, le tout à la vitesse de la lumière, et en faisant vibrer ses molécules pour amplifier les dégâts. Il n’y avait plus qu’à attendre la réaction du Dieu de la Foudre..

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



Action 1 à 5: Coup de poing = [25/2] + 4 (P) + 10 (Trav. Matière)+ 10 (Bonus Force)= 36*5 = 180PV






PV : 250/250


PE : 210/250

Armure de Force: 10PE

5 Coups de poing: 6*5 = 30PE








Destin
Destin
Renommée : 842

Fiche RPG
Santé:
[CRISIS] Des Dieux et des Hommes Left_bar_bleue0/0[CRISIS] Des Dieux et des Hommes Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
[CRISIS] Des Dieux et des Hommes Left_bar_bleue0/0[CRISIS] Des Dieux et des Hommes Empty_bar_bleue  (0/0)
http://justiceuniverse.jdrforum.net

[CRISIS] Des Dieux et des Hommes Empty Re: [CRISIS] Des Dieux et des Hommes

Mer 19 Oct - 18:33


Thor vs Midgard - Faire trembler le monde


Alors que Flash intervenait de façon providentielle, le regard de Thor ne semblait pas changer un seul instant. Rivé et concentré sur sa cible Green Arrow, il balaya l'aire de combat du regard avant de noter que le lutin rouge avait fait son apparition et avait emmenée sa cible loin de lui. Trop vite. Trop rapide. De ses mouvements imperceptibles, le Dieu du Tonnerre ne put que percevoir quelques coups de poings émergeant d'un plan de vitesse qui lui semblait totalement hors du commun.

"Toi, créature impie drapée du rouge du sang des innocents d'Asgard ! Ta vitesse ne sera rien face au tout puissant Mjolnir !"


Alors qu'il reçoit une salve de coups de poing, Thor en vint à amorcer ce qui ressemblait à une esquive, brandissant Mjolnir et frappant devant lui, là où il pouvait plus ou moins percevoir Flash. C'était probablement en vain. Flash était bien trop rapide. Conscient de l'écart énorme entre leurs vitesses, le héros fit tourner Mjolnir pour fabriquer une protection improvisée et faute de mieux. Certes, Flash était vif. Mais face à la magie de Mjolnir et à la puissance du Dieu d'Asgard, il était difficile de faire autre chose que de simplement plier et reculer. Les poings de Flash vinrent se heurter à la solidité du marteau. Pourtant, comme protégé par la Speed Force ou par un quelconque autre miracle, celui-ci ne vit pas ses poings exploser. Mais la douleur suffirait probablement à lui faire revoir sa stratégie. Affronter Thor au corps à corps, c'était s'exposer de façon frontale à la puissance d'un Dieu dont l'atout était principalement des frappes lourdes portées par un marteau légendaire, probablement l'une des armes les plus puissantes de la galaxie, voir de l'univers tout entier.

Mais peu importe la manière de procéder, faire tourner son marteau ou esquiver, Thor percevait que la super vitesse de son adversaire lui permettait d'une façon ou d'une autre de trouver des failles dans sa défense divine et de le toucher. Protégeant son visage de ses larges bras, Thor afficha un air contrit et hurla avec fureur :

"Vas-t'en !"


Un coup de vent très puissant se leva soudainement, soulevant des voitures et tout ce qui se trouvait devant sa vue. En un mouvement de main, portant fièrement le marteau des Dieux, Thor venait de soulever une tempête localisée qui souffla tout sur son passage. Un mini cyclone horizontal, une forme incroyable que seule une arme magique avait pu créer.

Le combat allait devenir éprouvant pour Flash. Son erreur qui avait consisté à foncer dans le combat de façon frontale allait peut être le mener à repenser un instant sa tactique. Celui-ci disposait d'un nombre important de ressources, et allait devoir peut être jouer avec le chrono, utiliser son avantage de vitesse pour prendre son adversaire au dépourvu. Pourtant, devant une machine de muscle et de puissance comme Thor, probablement qu'il fallait voir les choses autrement. Partir de la zone de combat, faire le tour du monde, puis revenir ? C'était laisser Green Arrow et les policiers entre les mains d'un fou. Attendre Superman et communiquer avec Batman en espérant qu'il dispose d'une contre mesure applicable ?

Probablement une solution, mais le temps qu'ils viennent, tout le monde serait déjà mort. Flash allait donc devoir compter sur son bon sens pour parvenir à bout de son ennemi. Lui, qui s'était levé en imaginant passer une paisible journée à attraper des voleurs de bas étage, ne se doutait pas qu'il allait livrer ici un des combats les plus difficiles de son existence.



¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Action 0 : Esquive 1/6 + Contre-attaque 2/12 - Coup de Mjolnir - 60PV pour 15PE + 120PV magiques.
Action 1 : Contre 3/12 - Contre de Base - 112PV - 56PV = Tu encaisses nécessairement 56PV pour 16PE
Action 2 : Contre 4/12 - Contre de Base - 112PV - 56PV = Tu encaisses nécessairement 56PV pour 16PE
Action 3 : Mise en Défense 1/7
Action 4 : Création de Vent - 20PE

Dépense totale : 15+16+16+20 soit -67PE




Contre de Base - Force de 10+
Cout : 1 Point de Contre
En dépensant un point de contre, vous pouvez contrer un coup avec un coup équivalent (mains nue avec main nue, arme de jet avec arme de jet, etc...), de type Physique uniquement. Le combattant provocant le plus de dégâts verra la différence infligée à l'adversaire.
Les Dégâts seront impossibles à réduire ou altérer.
Exemple : Deux adversaire s'affrontent dans un combat d'arts martiaux à mains nues. Le premier combattant frappe d'un coup de poing à 50PV de dégâts. Le second décide d'utiliser un point de contre et frappe aussitôt d'un coup de même nature, avec un coup de poing lui aussi. Provoquant 60PV de dégâts, 10PV de dégâts seront infligés à l'assaillant sans possibilité de les impacter d'une quelconque manière.

Création de Vent
En créant du vent, Thor parvient à évacuer des amas en suspension ou à faire reculer des adversaires trop collants.
Effet : Fait reculer une cible de 2 actions et provoque 40PV de dégâts de vent.
Coût : 20PE - Ciblé





1. Dépasser la Force Véloce fait que ta maitrise est suffisante pour ne plus te coûter de PE d'activation.
2. Traverser la matière est une technique Passive inhérente à ta super vitesse. Elle ne te coûte pas d'action.
3. Tu disposes de 80+50 en Agilité soit 130/30+1 = 5 actions.
4. Tes coups provoquent :
[25/2] + 4 (P) + 10 (Trav. Matière)+ 10 (Bonus Force)
Soit 36PV de dégâts pour 6PE par coups ignorant la résistance passive.

Soit une capacité de 36*5 PV de dégâts pour 6*5 PE = 180PV ignorant la résistance passive pour 35PE (ce qui est un coût risible XD salaud) que je ne peux réduire qu'avec des contres ou mises en défense Very Happy (tant mieux pour moi, chaud pour toi).


Mode Coach ON :

Solution suggérées:
- Sortir du CàC et utiliser l'Accélération Métabolique.
- Utiliser ton avantage en esquives pour monter ton Astuce pour préparer une frappe surprise autour du monde sûre de me toucher (inesquivable en situation de piège, ignorant la possibilité d'esquiver en dépensant des PE).
- J'ai MJiquement compté ton armure de vitesse comme étant activée. Tu dois donc réduire 10PE pour son activation.




Contenu sponsorisé

[CRISIS] Des Dieux et des Hommes Empty Re: [CRISIS] Des Dieux et des Hommes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum