Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Destin
Destin
Renommée : 842

Fiche RPG
Santé:
[Suggestions/Améliorations] Code et Fonctions Left_bar_bleue0/0[Suggestions/Améliorations] Code et Fonctions Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
[Suggestions/Améliorations] Code et Fonctions Left_bar_bleue0/0[Suggestions/Améliorations] Code et Fonctions Empty_bar_bleue  (0/0)
http://justiceuniverse.jdrforum.net

[Suggestions/Améliorations] Code et Fonctions Empty [Suggestions/Améliorations] Code et Fonctions

Dim 28 Aoû - 14:43
Une fenêtre qui flottent ? Une réorganisation des tableaux ? Un superman qui fait le tour du forum en volant ?

Des menus qui déconnent et ne tiennent plus correctement ?

Signalez le ici Smile

Dites vous (même si ce n'est pas forcément vrai) que je peux potentiellement tout faire.

Merci beaucoup.
avatar
Invité
Invité

[Suggestions/Améliorations] Code et Fonctions Empty Re: [Suggestions/Améliorations] Code et Fonctions

Jeu 1 Sep - 1:58
Un moment il y eut un gros bug dans le forum. C'est que le fond était complètement noir. Je me suis dis que c'était l'admin qui le fessait, mais non, c'était un bug car je ne pouvais même pas poster.
Haiaiel
Haiaiel
Renommée : 37

Fiche RPG
Santé:
[Suggestions/Améliorations] Code et Fonctions Left_bar_bleue0/0[Suggestions/Améliorations] Code et Fonctions Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
[Suggestions/Améliorations] Code et Fonctions Left_bar_bleue0/0[Suggestions/Améliorations] Code et Fonctions Empty_bar_bleue  (0/0)

[Suggestions/Améliorations] Code et Fonctions Empty Re: [Suggestions/Améliorations] Code et Fonctions

Ven 27 Juil - 17:34
Je savais pas trop où poster et j'avais pas envie de créer un nouveau topic mais :

Ici on nous dit que les compétences reçoivent 12/9/6/3 pts chacune au départ, et ici on nous en donne 6/5/4/3.

Après regards sur plusieurs fiches il semble que c'est le deuxième sujet qui ne soit pas à jour. De plus, j'ai cru remarqué des bonus dûs aux rangs (5 pour les Experts et 7 en Légendaire d'après ce que j'ai compris) qui ne sont indiqués nulle part (ou du moins bien caché à mes yeux) dans les règles Smile
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
Renommée : 662

Fiche RPG
Santé:
[Suggestions/Améliorations] Code et Fonctions Left_bar_bleue0/0[Suggestions/Améliorations] Code et Fonctions Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
[Suggestions/Améliorations] Code et Fonctions Left_bar_bleue0/0[Suggestions/Améliorations] Code et Fonctions Empty_bar_bleue  (0/0)

[Suggestions/Améliorations] Code et Fonctions Empty Re: [Suggestions/Améliorations] Code et Fonctions

Ven 27 Juil - 17:40
THANKS

Ensuite, de quel bonus parles tu ? Chaque Rang offre X points de MH. Toutefois, certains persos (notamment les humains) n'ont pas de MH et peuvent donc investir ces points dans leurs compétences.
Haiaiel
Haiaiel
Renommée : 37

Fiche RPG
Santé:
[Suggestions/Améliorations] Code et Fonctions Left_bar_bleue0/0[Suggestions/Améliorations] Code et Fonctions Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
[Suggestions/Améliorations] Code et Fonctions Left_bar_bleue0/0[Suggestions/Améliorations] Code et Fonctions Empty_bar_bleue  (0/0)

[Suggestions/Améliorations] Code et Fonctions Empty Re: [Suggestions/Améliorations] Code et Fonctions

Ven 27 Juil - 17:45
Aaaah bah ouais. Ca devait être écrit quelque part. Puis j'ai zappé. Forcément. Du coup. Bah ouais. J'passe encore pour un débile eh Very Happy
Contenu sponsorisé

[Suggestions/Améliorations] Code et Fonctions Empty Re: [Suggestions/Améliorations] Code et Fonctions

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum