[Equipements] Véhicules
Lun 22 Aoû - 0:54
Véhicules
Solidité : Correspond à ce que peut encaisser une voiture avant que la résistance générale ne soit touchée. Solidité x 10 correspondent à la Résistance Passive de la Voiture.
Taille : La Taille x10 s'ajoute aux les dégâts (crash, lancé, etc). Par exemple, une taille de 12 ajoute 120PV de dégâts. La Taille détermine la difficulté pour soulever le véhicule pour l'Aptitude "Lancer".
Résistance : Les dégâts qui outrepassent la solidité touchent la résistance. Il faut multiplier Résistance par 10 pour obtenir les PV de la voiture. A 0, la voiture ne peut plus être conduite.
Accélération : Indique les mètres parcourus par actions. Il faut diviser l'Accélération par dix (arrondi à l'inférieur) pour savoir à combien d'actions de distance vous pouvez traverser en une action.
Vitesse Sécurité : La vitesse de sécurité correspond à la vitesse où le véhicule reste facilement contrôlable. La Vitesse est prise en compte lors d'un crash de voiture dans le calcul des dégâts.
Vitesse Maximum : A vitesse maximum, le jet de dé de Conduite perd les dés de maniabilité, en plus d'un malus de -2.
Maniabilité : Le score de maniabilité s'ajoute aux jets de dé de conduite. Le jet devient donc Dextérité/10 + Conduite + Maniabilité.
Véhicules Civils
Type | Sol. | Taille | Rés. | Accél. | Vitesse de Sécurité | Vitesse Max | Maniabilité | Coût | Visuel |
Moto | 2 | 7 | 9 | 22 | 132 | 235 | 5 | ••• ou •••• | Aprila Ram 1000 |
Voiture Compacte | 3 | 9 | 12 | 15 | 103 | 191 | 3 | ••• | Peugeot Moovie |
Voiture de Sport | 2 | 10 | 12 | 20 | 161 | 235 | 4 | •••• | Peugeot 2020 Light Slide |
Sedan | 3 | 12 | 15 | 14 | 110 | 193 | 3 | ••• | Chrysler Airlift |
Véhicule Familial | 3 | 14 | 17 | 12 | 103 | 176 | 1 | •• | Nissan 600 |
Pick Up | 3 | 15 | 18 | 13 | 103 | 169 | 0 | •• | Cadillac Provoq |
Camion | 3 | 18 | 21 | 10 | 103 | 161 | -1 | ••• | 18 Wheeler Mac |
Bus | 3 | 21 | 24 | 10 | 88 | 131 | -1 | ••• | Bus Français |
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|