Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Nightw
Invité

Activité Empty Activité

Mar 1 Oct - 23:43
Bonjour bonjour,
j'aurais aimé savoir si le forum est encore actif. Les messages laissent présager que non mais sait-on jamais.

Merci d'avance.
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
Renommée : 662

Fiche RPG
Santé:
Activité Left_bar_bleue0/0Activité Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Activité Left_bar_bleue0/0Activité Empty_bar_bleue  (0/0)

Activité Empty Re: Activité

Mer 2 Oct - 19:51
Hello.
Pas encore actif non. Toutefois, il appartient à chacun de contribuer à l'activité du Forum (c'est un peu con, mais un actif + un actif + un actif fera un forum actif ^^)
avatar
Nightw
Invité

Activité Empty Re: Activité

Mer 2 Oct - 23:42
Merci pour la réponse, rapide pour un forum en sommeil.
Moi je veux bien participer, mais j'avoue que j'hésite entre plusieurs personnages. En fait trois. Nightwing, ça c'est facile à deviner vu le pseudo, le Joker, parce que c'est le Joker Shocked 
Et enfin Hulk, puisque vous êtes ouverts aux marvel. Mais du coup je trouve qu'il serait plus marrant d'adapter vraiment le personnage à DC, et surtout le faire transformé depuis peu, limite commencé le rp peu après l'accident.
Du coup j'aimerais savoir si ce serait possible. Si oui ça me facilitera la décision. Sinon, bah retour au choix impossible entre la plus grande réussite de Batman et son pire ennemi:( 
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
Renommée : 662

Fiche RPG
Santé:
Activité Left_bar_bleue0/0Activité Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Activité Left_bar_bleue0/0Activité Empty_bar_bleue  (0/0)

Activité Empty Re: Activité

Ven 4 Oct - 0:41
Pour pas mal de raisons, je te conseillerai de jouer plutôt Nightwing. En effet, Hulk sera à une échelle trop différente des joueurs potentiellement actifs.

Ainsi, je te conseil Nightwing ! En effet, avec lui, tu pourrais prendre Insight (la joueuse) sous ton aile ! Pour ma part, je serais disponible, mais uniquement pour du Nano RP (-5 lignes) o/

Zacael
Zacael
Renommée : 105

Fiche RPG
Santé:
Activité Left_bar_bleue175/175Activité Empty_bar_bleue  (175/175)
Endurance:
Activité Left_bar_bleue62/250Activité Empty_bar_bleue  (62/250)

Activité Empty Re: Activité

Ven 4 Oct - 23:24
Comme tu le sens, mon cher. C'est vrai qu'un peu d'activité ferait pas de mal ici...
Asheyra Lehran
Asheyra Lehran
Renommée : 108

Fiche RPG
Santé:
Activité Left_bar_bleue0/0Activité Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Activité Left_bar_bleue0/0Activité Empty_bar_bleue  (0/0)

Activité Empty Re: Activité

Sam 5 Oct - 0:52
je ne peux me prononcer sur Hulk, mais le joker, c'est un gros morceau à jouer. Nous avons une Harley Quinn, si tu préfère se personnage.

Mais il est certain que j'adorerait que tu prenne NightWing, je pourrais être ta pupille et peut-être éventuellement ta coéquipière quand elle sera suffisament entrainer, d'autant plus que c'est ce que Batman avait prévu, puisqu'il n'a pas vraiment le temps et qu'en plus, l’orphelinat où elle vit est très proche de Bloodhaven. De plus, je suis une des joueuses les plus actives du forum, si jamais tu accepte, car bien sur, tu as ton mots à dire sur le fait que tu accepte ou non que Batman te refile une élève. Wink
avatar
Nightw
Invité

Activité Empty Re: Activité

Sam 5 Oct - 9:28
Je réfléxi je réfléxi...
Autant l'idée d'avoir une pupille ne me dérange pas des masses dans l'absolu, autant j'ai peur que ça dénature un peu beaucoup le personnage de Nightwing.

Warning explication qui ne concerne que MA vision du perso !!

Pour moi, Dick se différencie de Bruce en partie par sa "légèreté". Il combat en faisant des vannes, il est un peu insouciant par moment dans sa façon d'aborder les situations, bref c'est un d'jeun's.
Mais s'il devait former quelqu'un, en avoir la responsabilité, il serait forcé d'abandonner ces facettes de lui même du simple fait que ce ne serait plus seulement sa vie qui serait en jeu. Alors oui, il a déjà eut un Robin en tant que Batman, mais justement, tout est là, en tant que Batman. Faire de lui un mentor c'est lui faire faire le dernier pas qui le sépare de Bruce, renoncer à son innocence, toute relative, pour devenir aussi sérieux et aussi pragmatique que son Batdaddy
Du coup... hésitatioooooon. Oui oui, hésitation et non refus total de l'idée. D'un côté ça me dérange un peu de changer l'essence même du perso dès le début. Et d'un autre, ça pourrait être intéressant à jouer, le voir lutter contre ce qu'il devient, se remettre en question et surtout remettre en question les reproches qu'il faisait à Bruce alors qu'il se voit forcé d'en devenir une copie quasi parfaite pour être à la hauteur de la situation...

Enfin bref, réflexion en cours, fiche en approche.
Asheyra Lehran
Asheyra Lehran
Renommée : 108

Fiche RPG
Santé:
Activité Left_bar_bleue0/0Activité Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Activité Left_bar_bleue0/0Activité Empty_bar_bleue  (0/0)

Activité Empty Re: Activité

Sam 5 Oct - 12:15
Si sa peut te rassurer insight as été seule la majeur partie de sa vie, elle sait se débrouiller, elle est presque adulte et autonome autant dans sa vie secrète que dans sa vie avec le masque. Ce qui lui manque surtout, c'est quelqu'un pour lui montrer réellement comment bien faire, parce que la plupart de son entrainement elle l'a reçu d'un gang (pour les acrobaties) et d'un sensei dans un dojo pour son aikido. Elle aurait surtout besoin de quelqu'un comme un grand frère qui justement, face des vannes, parce qu'elle est beaucoup trop sérieuse. En fait, c'est une des raisons qui fait que j,aimerais vraiment que se soit NightWing contre Batman qui fasse son éducation, parce qu'il pourrait lui montrer une autre facette de la vie de héros dans gotham et que tout n,est jamais totalement sombre. Si tu vois ce que je veux dire. Du coup, tu n,aurais pas nécessairement à changer le personne, peut-être à tranquillement le faire évoluer, mais Ashéra ne sera jamais complètement dépendante de Dick.

mais à la fin, sa reste ton choix. au pire on peu l'essayer, si tu choisie le personnage et si tu n'aime pas, on trouvera une raison qui les ferons se séparer et du coup, tu pourra le jouer comme tu l'aime.
Contenu sponsorisé

Activité Empty Re: Activité

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum