Aller en bas
Arthur Curry / Aquaman
Arthur Curry / Aquaman
Renommée : 3

Aquaman - Le Roi des Sept Mers émerge !  [Terminée] Empty Aquaman - Le Roi des Sept Mers émerge ! [Terminée]

Mar 16 Juil - 13:00
AQUAMAN




HUMAIN



► Son Identité Secrète ? Arthur Curry
► Son Age apparent ? la trentaine
► Son Physique ? Arthur a l'apparence d'un homme d'âge mûr très athlétique et un port très digne. Ses cheveux sont blonds et coupés courts.
► Sa Vie Civile : Arthur n'a plus pris la peine de dissimuler son identité depuis la mort de son père et la révélation au monde de ses capacités atlantes par le Docteur Shin. En fait, depuis la découverte de son héritage, il s'est surtout consacré à sa lourde tâche de monarque d'Atlantis et n'a plus essayé de s'intégrer à la société des hommes, même s'il espère faire se rapprocher les deux cultures.
► Ce qu'il aime faire ? Depuis qu'il a endossé le rôle de Roi d'Atlantis Arthur se dévoue entièrement aux autres et à sa tâche. Il a coupé les ponts avec la société humaine et n'a plus guère d'amis, hormis son mentor Vulko. La seule personne capable de lui apporter quelques joies et moments de bonheur est sa femme Mera. Il aime également de rapprocher de la faune marine, notamment des cétacés, ceux-ci étant capables grâce à leur intelligence d'établir un vrai dialogue avec lui et sa télépathie.


SUPER



► Quel est le nom de votre super ? Aquaman
► Son Age réel ? 29 ans
► Quels sont ses capacités/pouvoirs ? Grâce à son lignage humain-atlante Aquaman est capable de vivre aussi bien sous l'eau que sur terre, bien qu'il doit dans ce deuxième cas veiller à s'hydrater régulièrement. Il peut respirer et nager aussi bien que tout Atlante sous les eaux, résister aux pressions immenses des profondeurs océaniques, et nager à des vitesses proprement vertigineuses. L'adaptation au milieu marin lui a conféré des sens hyper développés (il peut ainsi voir dans le noir), ainsi qu'une grande force (il peut soulever un poids de deux tonnes et effectuer des bonds prodigieux) et une forte résistance (il peut encaisser des tirs d'armes légères). Il est également plus endurant qu'un humain lambda, vieillit moins vite que ceux-ci, et régénère plus facilement ses blessures en milieu aquatique.
Son principal pouvoir, propre à sa lignée royale, est sa télépathie qui lui permet de communiquer avec la faune marine et de l'influencer.
Il possède également d'excellentes aptitudes dans le combat au corps à corps, notamment dans le maniement d'armes comme le trident, et de vastes connaissances sur l'histoire et la magie atlantes. En tant que Roi d'un territoire qui recouvre près de 70% de la surface de la Terre, il a appris à être un meneur d'homme charismatique, aussi bon politicien que diplomate.
► Origine de ses pouvoirs ? Les pouvoirs aquatiques d'Aquaman ne sont qu'un héritage naturel de sa mère atlante. Toutefois sa télépathie est un don vraiment unique, même pour les Atlantes, possédé seulement par les monarques de l'Atlantide.
► Ville d'Opération Atlantis est autant le foyer que le centre d'opération d'Aquaman, et les océans son champ d'intervention. Mais, soucieux d'aider autant les Hommes que les Atlantes, il opère souvent près des côtes.
► Objectif Suprême Rapprocher les Hommes et les Atlantes. Prouver aux uns et aux autres qu'il est possible de servir les intérêts des deux cultures sans devoir choisir un camp.
► Vice & Vertu Colère et Courage
► Son alignement ? Vigilant

► Quels sont les évènements marquants de sa vie ?

Aquaman - Le Roi des Sept Mers émerge !  [Terminée] Aquaman_Full_3-666x1024-e1322238799101

L'humain qui avait donné à l'océan son surnom de « Monde du Silence » était bien peu inspiré. Ignorait-il que les sons portent plus loin dans le milieu liquide ? Avait-il seulement mis une fois la tête sous l'eau ?
À cette heure, immergé en plein océan atlantique, Arthur Curry ne s'entendait même plus penser. Les battements de son propre cœur, empli de rage et sur-sollicité par une nage intensive, l'assourdissaient. Depuis le décès de son père Thomas Curry, victime d'une crise cardiaque, il avait nagé sans relâche à la recherche du responsable... ce maudit mercenaire, ce chasseur de trésors assassin qui se faisait appeler Black Manta ! Quelques jours auparavant il avait attaqué Arthur sans prévenir. Thomas Curry avait alors tenté de s'interposer et en avait payé le prix fort.
Les larmes d'Arthur se diluaient dans l'eau salée tandis qu'il nageait plus vite qu'il ne l'avait jamais fait, plus vite qu'aucun homme ne l'avait jamais fait. Enfin un son se superposa à ceux de son cœur, celui d'un moteur de bateau. Malgré sa rage et son chagrin il avait été assez lucide pour ne pas nager au hasard et orienter ses recherches vers cette zone éloignée des côtes qu'il savait riche en épaves de bateaux. Un terrain de chasse idéal pour un chasseur de trésors comme Black Manta !
Il ne prit pas le temps de faire une reconnaissance sous le navire et bondit immédiatement hors de l'eau. Il reconnut le petit chalutier de Manta avant même d'atterrir sur le pont. Il faisait nuit à la surface, et une tempête faisait rage et secouait l'embarcation. Arthur sentait à peine la pluie et le vent qui battaient sur son torse nu, bien trop occupé à débusquer l'assassin de son père. Il ne put s'empêcher de se murmurer à lui-même.

- Allez, montre-toi, Manta... tu vas payer.

CLICK !
Derrière-lui retentit le bruit caractéristique d'une arme à feu qu'on enclenchait. Arthur réagit au quart de tour, fit volte-face et saisit son ennemi à la gorge avant qu'un coup de feu ait pu être tiré. Il n'avait pas peur et ne faisait pas ça pour défendre sa vie, non. Au contraire, Arthur était secrètement ravi que Black Manta ait attaqué le premier, lui fournissant le prétexte qu'il voulait.
La grande force d'Arthur fit rapidement rompre le cou de Manta, dont le corps devint aussitôt flasque et sans vie. Arthur allait pousser un soupir de soulagement lorsqu'un éclair zébra le ciel et éclaira le visage de sa victime. Il s'agissait d'un vieil homme à la peau noir et à la barbe blanche, bien trop frêle pour être l'homme qui avait tué Thomas Curry !

- Papa ?... PAPA !

Derrière Arthur, sortant de l'eau, venait d'apparaître un jeune homme, noir lui aussi. Il portait une combinaison de plongée sombre et tenait entre ses mains un casque à rayons optiques qu'Arthur reconnut aussitôt. Black Manta ! Et Arthur venait de tuer son père sous ses yeux !
Le visage étonné de Manta se changea en rictus de haine comme il comprenait la situation. Aussitôt il se jeta sur Arthur en brandissant une arme. Confus, Arthur ne réagit que par instinct et saisit le premier objet à sa portée pour se défendre. Une poulie munie de trois crochets acérés, avec laquelle il frappa presque à l'aveuglette... et lacéra le visage de Black Manta ! Les crochets avaient creusé trois sillons sanglants à la face du jeune homme qui venait de perdre son père et hurlait à présent à la mort.
Arthur ne demanda pas son reste, plongea dans l'océan et mit autant de distance qu'il put entre lui et la scène du drame. Tout désir de vengeance l'avait quitté. En voulant faire quelque chose de juste il avait tué un innocent ! Il était venu plein de haine et de rage, il repartait plein de honte et de regrets.
Il regrettait particulièrement que l'océan ne soit pas effectivement un « Monde du Silence » pour étouffer ses sanglots.

Moins d'un mois plus tard Arthur devait apprendre qu'il était le souverain légitime du royaume d'Atlantis. Et un an après se faire connaître à la surface en tant qu'Aquaman et découvrir qu'il n'était pas le seul surhomme assoiffé de justice sur cette terre.


NB : Pour les origines et les événements marquants de la vie d'Aquaman je me réfère à la version du personnage donnée par "New 52". Dans cette version Aquaman est le fils naturel d'un homme (Thomas Curry) et d'une Atlante (Atlanna), et il ne semble pas avoir eu d'enfant avec Mera.

¤



Toi (derrière l'écran, je te vois !)

► Ton Nom ? Kaarde
► Ton âge ? 28 ans
► Dans la vie, tu es... ? Comédien
► Une chanson culte ? Ghosts – Micheal Jackson
► Un comics culte ?  Brightest Day
► Un film culte ?  Big Fish
► Une couleur préférée ?  Bleu
► Si on te donnais un pouvoir IRL, au choix ?  Le contrôle absolu de mon centre de gravité, afin de pouvoir marcher librement sur les murs et les plafonds, changer les montées abruptes en pentes douces, tomber en chute libre vers les nuages, etc...
► Des hobbies ?  Rester des heures et des heures devant le PC, au point de s'endormir sur le clavhuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiui


Floodons (facultatif)

► On te donne dix millions d'euros. Tu en fais quoi ? Je rembourse généreusement toutes les personnes qui m'ont aidé à subsister, j'investis dans mes projets personnels, je donne à des associations écologiques, peut-être que je voyage, et si je peux j'en garde de côté (on ne sait jamais).
► Les aliens ou extra-terrestre, pour toi, c'est ? Je ne sais pas, je n'en ai jamais goûté.
► On t'envoies de force sur une île déserte avec un objet au choix. Tu choisis quoi ? Un arc et des flèches, pour faire comme Green Arrow.


Toi et le RP

► Raconte moi ton expérience du RP  RPiste chevronné en JDR Star Wars depuis plus de dix ans (AnakinWeb)
► RPG (tenté(e) d'apprendre le système de combat), ou RP Pur ? Plutôt RP pur
► Qu'est ce que tu aimes dans le Roleplay ? Ça développe et encourage la créativité, ainsi que l'attention portée à l'écriture.
► Qu'attend tu d'un bon Forum de RP ? De bonnes rencontres et de la motivation.
► Sur 10, à combien estimes tu ta présence / activité potentielle sur le forum ? 6 ou 7 sur 10


Mais... Comment tu nous a trouvé ?

► Comment as tu trouvé le forum ?   J'ai été informé par une amie fan de DC Comics et de RP, comme moi. Elle s'est inscrite et je l'ai presque aussitôt suivie.
► Qu'est ce qui t'a attiré parmi nous ? Le sérieux avec lequel sont abordés le RP et surtout l'univers DC.
► Quels sont les défauts que tu aimerais voir corrigés, au premier abord ? C'est assez difficile de s'orienter dans le forum au début.
► Une dernière volonté avant le jugement du Destin ?  Protégez Mera !


Dernière édition par Arthur Curry / Aquaman le Lun 22 Juil - 15:29, édité 2 fois
Oscar Parrain
Oscar Parrain
Renommée : 98

Fiche RPG
Santé:
Aquaman - Le Roi des Sept Mers émerge !  [Terminée] Left_bar_bleue0/0Aquaman - Le Roi des Sept Mers émerge !  [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Aquaman - Le Roi des Sept Mers émerge !  [Terminée] Left_bar_bleue0/0Aquaman - Le Roi des Sept Mers émerge !  [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Aquaman - Le Roi des Sept Mers émerge !  [Terminée] Empty Re: Aquaman - Le Roi des Sept Mers émerge ! [Terminée]

Mar 16 Juil - 15:23
Salut à toi et bienvenue sur le forum.

On est pas très actifs pour le moment mais y'a pas d’inquiétude à avoir, ça va redémarrer en trombe comme d'hab'.

Par contre, il y a déjà un Aquaman. Il n'a jamais été actif mais ça va peut-être poser problème, parles-en au staff (Batman, Sup, Harley) pour plus de précisions.

A la revoyure!
Arthur Curry / Aquaman
Arthur Curry / Aquaman
Renommée : 3

Aquaman - Le Roi des Sept Mers émerge !  [Terminée] Empty Re: Aquaman - Le Roi des Sept Mers émerge ! [Terminée]

Mar 16 Juil - 18:26
Merci bien !
Pour ce qui est du staff j'ai déjà adressé un message à Superman, ayant vu dans la liste des personnages disponibles que le personnage d'Aquaman nécessitait son aval. J'attends donc de ses nouvelles.
Clark Kent / Superman
Clark Kent / Superman
Renommée : 232

Fiche RPG
Santé:
Aquaman - Le Roi des Sept Mers émerge !  [Terminée] Left_bar_bleue0/0Aquaman - Le Roi des Sept Mers émerge !  [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Aquaman - Le Roi des Sept Mers émerge !  [Terminée] Left_bar_bleue0/0Aquaman - Le Roi des Sept Mers émerge !  [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Aquaman - Le Roi des Sept Mers émerge !  [Terminée] Empty Re: Aquaman - Le Roi des Sept Mers émerge ! [Terminée]

Mer 17 Juil - 4:17
Bienvenue ! Comme le dit notre ami Oscar, nous ne sommes pas très présent en ce moment (Car très occupé) mais pas d'inquiétude à avoir ça redémarre très très bientôt ! Wink

En ce qui concerne ta présentation, tes images sont beauuucoup trop grandes elles déforment la page. Réduit le tout et je checkerai ta présentation ! Very Happy
Arthur Curry / Aquaman
Arthur Curry / Aquaman
Renommée : 3

Aquaman - Le Roi des Sept Mers émerge !  [Terminée] Empty Re: Aquaman - Le Roi des Sept Mers émerge ! [Terminée]

Mer 17 Juil - 11:57
Je ne suis pas spécialement doué avec les tailles des images. No  J'ai donc supprimé celles qui déformaient la page et j'en ai profité pour corriger quelques fautes d'orthographe.
J'espère que c'est déjà plus lisible.
Clark Kent / Superman
Clark Kent / Superman
Renommée : 232

Fiche RPG
Santé:
Aquaman - Le Roi des Sept Mers émerge !  [Terminée] Left_bar_bleue0/0Aquaman - Le Roi des Sept Mers émerge !  [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Aquaman - Le Roi des Sept Mers émerge !  [Terminée] Left_bar_bleue0/0Aquaman - Le Roi des Sept Mers émerge !  [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Aquaman - Le Roi des Sept Mers émerge !  [Terminée] Empty Re: Aquaman - Le Roi des Sept Mers émerge ! [Terminée]

Dim 4 Aoû - 9:31
Excuse-moi pour le temps de réponse Arthur !

Tu as eût raison de te référé aux origines des New-52 étant donné que nous sommes basé sur cette période-là. Ta présentation me plait et je ne vois rien à te redire du coup tu es Validé !

Rang : Légendaire avec 5 xp bonus de départ ! Bon jeu ! Si tu as une question ou autre n'hésite pas à te co sur la CB ou m'envoyer un MP ! Very Happy
Contenu sponsorisé

Aquaman - Le Roi des Sept Mers émerge !  [Terminée] Empty Re: Aquaman - Le Roi des Sept Mers émerge ! [Terminée]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum