Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Aller en bas
Crimson Ash / Bloodshade
Crimson Ash / Bloodshade
Renommée : 87

Fiche RPG
Santé:
[One Shot] Petit meurtres entre amis Left_bar_bleue0/0[One Shot] Petit meurtres entre amis Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
[One Shot] Petit meurtres entre amis Left_bar_bleue0/0[One Shot] Petit meurtres entre amis Empty_bar_bleue  (0/0)

[One Shot] Petit meurtres entre amis Empty [One Shot] Petit meurtres entre amis

Dim 10 Juil - 0:43


Deadpool - RP Libre


- File moi une clope. Allez, fais pas ta pute ? Tu sais que j'suis du genre hypra bavard quand j'ai rien à me mettre dans la bouche. Oh, doucement ! C'est quoi cette lame ?!


J'me tiens là, avec une lame d'adamantium de chaque côté des carotides. Une troisième lame s'arrête pile sur ma pomme d'adam, et me pique assez pour gâcher tout mon délirium insensé. Une goutte de sang coule sur mon col. Même s'il est rouge aussi, ca fait plutôt tâche.

- Ok ok. J'te jure ca me fais mal quand je parle ! Sois cool, vas-y mollo.


J'aime pas avoir à remettre ma tête, ou attendre que la trachée se reforme. C'était toujours assez douloureux et ennuyeux. Il fallait laver les saletés, récupérer mes armes, patienter que tout se recolle. Une vraie tannée. Mes yeux fixaient son gros cigare qui s'approchait de mon visage, la fumée qui me rentrait dans les yeux, alors qu'il commencait enfin à répondre.

- Ferme la. J'arrive pas à me concentrer.
- Oh, cava ! Et pis regarde. Tu m'aurais filé uen clope directement, ou une taff de cigare sans me menacer, et on serais pas entrain de louper not' cible : bravo !


On voit James Lynfield, avec un costard hyper cher taillé sur mesure. Super kitsch, avec des couleurs qui font mal aux yeux. Il tient un cigare lui aussi. Comme prévu, il est entouré de quatre hommes, dont deux gars du type anti-méta-humain. Ils ont de grosses armes, bien massives et du genre à creuser des trous dans le bide et une tombe dans la foulée. Limite à vous foutre dedans pour faire plus stylé. Le but était alors clair : il fallait se débarasser de ses hommes de main rapidement pour l'abattre tranquillement. D'un regard, j'indique à Wolverine de fonçer dans le tas, alors que je sors mes armes de jet. Deux Shuriken qui allaient être accompagnés de leur grand mères, mes deux katanas. On allait s'amuser. Même si c'était pas mon pote, on avait pas mal de points communs dans notre manière de tuer. On tranchait dans le vif du sujet !

- Go !


J'étais pas du genre hypra discret. J'avais tendance à brailler assez pour gâcher toute tentative d'infiltration en équipe. En un geste, deux types sont déjà out. Ah non. Le deuxième à une peau hyper résistante et, pour cerise sur le gateau, l'à prouvé en arrêtant le projectile à mains nues. Celui là sera pour Wolvi !

D'un geste rapide, je sors mon Python et balance une bastos sur la première cible de Logan. Un bon moyen pour s'assurer qu'il s'occupera du gros qui fait peur en premier.

- C'était le mien !
- Trop lent. Regarde, celui là à l'air de t'aimer.


Logan se débarrasse de ses cibles, achève les deux hommes de main en un instant. Sa lame se plante en eux comme dans du beurre alors que je peine à viser James qui se tire comme un beau diable.

Un... Deux... Retenir son souffle. Je ne fais plus qu'un avec mon viseur et je charge mon fusil. En un instant, je laisse mon doigt caresser la gachette et cracher toute sa furie derrière le crâne du pauvre homme. En une série de sauts de main, je saute au dessus de Wolvi, parcours les quelques mètres qui me séparent de James, et tombe sur son cadavre. Merde alors... Il était salement amoché par mon cal .50. La moitié de sa tête était partie.

Mais j'étais du genre chanceux. Heureusement pour moi, la partie qui restait contenait ses dents, enserrée par réflexes post mortem. Je me baisse, et ramasse mon dû : j'ai enfin eu ma putain de clope.


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤












Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum