Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Aller en bas
Emily Simmons
Emily Simmons
Renommée : 5

Ashaisha, l'Espoir Protecteur Empty Ashaisha, l'Espoir Protecteur

Dim 14 Avr - 11:36
Votre Personnage


HUMAIN

► Son Identité Secrète ? Emily Simmons
► Son Age apparent ? 24 ans
► Son Physique ? 1m68, athlétique, mince, brune, yeux noirs
► Sa Vie Civile : Débutante dans une carrière de professeur de Physique à l'Université
► Ce qu'il aime faire ? Se plonger dans l'Histoire et la mythologie


SUPER

► Quel est le nom de votre super ? Ashaisha
► Son Age réel ? 24 ans
► Ville d'Opération ? Gotham City
►Objectif Suprême ? Sauver des vies et faire taire sa soif de sang
► Vice & Vertu ? Colère et Courage
►Son alignement ? Vigilant


► Quels sont les évènements marquants de sa vie ?

"Vous savez, ces gens qui sont juste un peu au dessus de la moyenne ? Un peu plus intelligents, un peu plus athlétiques, un peu plus sociaux ? Pas grand chose, rien de remarquable, juste de quoi être parmi les bons. Je l'étais, avant. Nous l'étions.

Nous, c'était Clayton et moi. Un couple sans histoire, si ce n'est celle de leur amour. Je finissais mes études à Star City par un stage dans une grand entreprise désireuse de m'engager dès l'obtention de mon diplôme en physique fondamentale. Nous vivions ensemble, faisions des projets : maison, bébé... Jusqu'à ce qu'un soir, en rentrant de son cabinet d'architecte, Clayton soit parmi les victimes d'une fusillade dans le métro.

Ce soir là, tout s'est effondré. Les projets, l'avenir, le présent. Ne restait que le passé, comme une plaie ouverte, saignante. Alors que le chagrin aurait pu.. aurait du m'ensevelir, la haine s'est emparée de moi. Je n'étais que violence, colère, amertume et ressentiment, devenant ainsi la candidate parfaite pour intégrer l'armée de Yuma. Ce fils de chef indien, issu d'une tribu Yurok et puissant chaman, veut servir ses ambitions personnelles et destituer son père par la création d'une milice. Percevant la violence des sentiments qui s'arrachaient mon âme, il me fit prisonnière et, par quelques sombres incantations, me livra aux pouvoirs du loup. Je parvins à me libérer avant qu'il n'ait eu le temps de m'asservir et de m'ôter toute volonté propre. Une fois libre et loin de son emprise, j'eus tout le loisir de découvrir mes nouvelles capacités : une meilleure vision en basse lumière -mais pas une vision nocturne-, un décuplement de mon ouïe, de mon endurance, de ma vitesse, et de l'envergure de mes bonds, ainsi que la faculté de me concentrer sur plusieurs points de mon champ de vision en même temps ; mais surtout, une rage folle et brûlante, combattive et insatiable.

Ainsi, je me suis retrouvée livrée à moi-même, inconnue de tous et ne sachant que faire de ces nouvelles aptitudes. Le père de Yuma m'a alors recueillie et m'a enseigné le respect des esprits, les pouvoirs de la nature et du loup, me guidant vers le droit chemin. Voulant faire les choses correctement, j'apprenais l'art du combat au corps à corps et tout ce qu'il y a à savoir sur le maniement des armes, bien que leur usage me fasse horreur.

De toute évidence, et malgré le sang que réclamaient mes entrailles, je voulais faire le bien. Venger Clayton. Non, faire le bien. Œil pour œil... Non, faire le bien. Je ne peux pas agir comme ça. Il me faut un masque. Il me faut un nom. Ashaisha, "l'Espoir Protecteur", voilà celle que je choisis d'être.

Et là, perdue à la croisée des chemins, je rencontre ce type. Pas bien dégourdi, mais malin comme tout. Quelqu'un de bien, pour sûr. Ca m'aidera à ne pas dériver, je me dis. Ca m'aidera à repousser les forces occultes qui me dévorent de l'intérieur, je me dis. Ca m'aidera à sauver des vies, parce que c'est ça, mon but ultime, je me dis. Alors je garde un œil sur Shawn, ce qui m'occupe déjà pas mal, étant donné son aptitude à se mettre dans des situations... compliquées. Il s'est fait viré, et a choisi Gotham City pour un nouveau départ. Ainsi soit-il. J'abandonne mon petit service R&D et me fait embaucher comme professeur de Physique à l'Université de Gotham City. Advienne que pourra..."

¤


Toi (derrière l'écran, je te vois !)

► Ton Nom ? /
► Ton âge ? 21 ans
► Dans la vie, tu es... ? Etudiante
► Une chanson culte ? Lonely Boy, Black Keys
► Un comics culte ? Ultimate Spider-man,(je sais c'est du Marvel x) que Shawn m'a offert !
► Un film culte ? Reign over me
► Une couleur préférée ? bleu
► Si on te donnais un pouvoir IRL, au choix ? Une super vitesse, pour faire la course avec Flash !
► Des hobbies ? le Théâtre


Toi et le RP

► Raconte moi ton expérience du RP Ceci est mon premier RP, je suis novice comme tout !
► RPG (tenté(e) d'apprendre le système de combat), ou RP Pur ? Le RPG m'intéresse ! Ca a pas l'air évident, mais ça donne envie d'essayer.
► Qu'est ce que tu aimes dans le Roleplay ? Ca m'intrigue, ça a l'air plein de libertés ! Je pense que si tout le monde joue le jeu en respectant les règles, on n'a plus que l'imagination comme limite.
► Qu'attend tu d'un bon Forum de RP ? M'initier avec plaisir à cet art !
► Sur 10, à combien estimes tu ta présence / activité potentielle sur le forum ? Je pourrais passer tous les jours ou tous les deux jours. En terme de note, je sais pas ce que ça vaut, puisque je ne sais pas à quelle fréquence se situe la norme. /div>

Mais... Comment tu nous a trouvé ?

► Comment as tu trouvé le forum ? via "annuairedeforums.com"
► Qu'est ce qui t'a attiré parmi nous ? Pour débuter, je cherchais un forum de RP dans un univers qui me soit un peu familier et qui m'emballe... comme celui des comics ! Et le design de votre site est vraiment top.
► Quels sont les défauts que tu aimerais voir corrigés, au premier abord ? Vu d'ici, rien à signaler.
► Une dernière volonté avant le jugement du Destin ? Euh...Je suis novice, alors j'espère que ça ne piquera pas trop !




Dernière édition par Emily Simmons le Dim 14 Avr - 23:26, édité 1 fois
Harley Quinn
Harley Quinn
Renommée : 234

Fiche RPG
Santé:
Ashaisha, l'Espoir Protecteur Left_bar_bleue0/0Ashaisha, l'Espoir Protecteur Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Ashaisha, l'Espoir Protecteur Left_bar_bleue0/0Ashaisha, l'Espoir Protecteur Empty_bar_bleue  (0/0)
http://batmanandco.forumgratuit.org/

Ashaisha, l'Espoir Protecteur Empty Re: Ashaisha, l'Espoir Protecteur

Dim 14 Avr - 14:02
Ta fiche est très agréable à lire, avec de réelles qualités d'écriture.
Il manque cependant quelques petites choses :
► Objectif Suprême Définissez l'objectif de la vie de votre personnage
► Vice & Vertu Lire ce post Choisissez un vice et une vertu.
► Son alignement ? Lire ce post - Répondre ici
Rajoute ceci et je te valide Wink
Emily Simmons
Emily Simmons
Renommée : 5

Ashaisha, l'Espoir Protecteur Empty Re: Ashaisha, l'Espoir Protecteur

Dim 14 Avr - 23:06
Erreurs d'inattention de ma part, désolée !

Je corrige tout ça immédiatement !
Harley Quinn
Harley Quinn
Renommée : 234

Fiche RPG
Santé:
Ashaisha, l'Espoir Protecteur Left_bar_bleue0/0Ashaisha, l'Espoir Protecteur Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Ashaisha, l'Espoir Protecteur Left_bar_bleue0/0Ashaisha, l'Espoir Protecteur Empty_bar_bleue  (0/0)
http://batmanandco.forumgratuit.org/

Ashaisha, l'Espoir Protecteur Empty Re: Ashaisha, l'Espoir Protecteur

Dim 14 Avr - 23:33
Dans ce cas ta fiche est validée Smile

Tu obtiens le rang d'Initié avec 9 xp de départ
Emily Simmons
Emily Simmons
Renommée : 5

Ashaisha, l'Espoir Protecteur Empty Re: Ashaisha, l'Espoir Protecteur

Dim 14 Avr - 23:42
Merci beaucoup Harley ! Smile
Contenu sponsorisé

Ashaisha, l'Espoir Protecteur Empty Re: Ashaisha, l'Espoir Protecteur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum