-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

PWWWAAAAH !

+9
Oscar Parrain
Kyle Rayner
Clark Kent / Superman
Lois Lane
Bruce Wayne / Batman
Diana Prince
Jack Prey
Harley Quinn
Zacael
13 participants
Aller en bas
Jack Prey

Fiche RPG
Santé:
PWWWAAAAH ! - Page 4 Left_bar_bleue300/300PWWWAAAAH ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Endurance:
PWWWAAAAH ! - Page 4 Left_bar_bleue300/300PWWWAAAAH ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)

PWWWAAAAH ! - Page 4 Empty Re: PWWWAAAAH !

Mar 22 Mar - 17:28
Toujours la et bien présent... Je me suis replongé il y'a peu dans quelque comics et règles de JDR...

Mais franchement les gens, j'ai plus le temps et les épaules pour porter ça tout seul...

(Et puis vu l'état du forum... Il faudrait recommencer ailleurs...)
Fenriss Nova
Fenriss Nova
Renommée : 85

Fiche RPG
Santé:
PWWWAAAAH ! - Page 4 Left_bar_bleue925/925PWWWAAAAH ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (925/925)
Endurance:
PWWWAAAAH ! - Page 4 Left_bar_bleue1150/1150PWWWAAAAH ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1150/1150)

PWWWAAAAH ! - Page 4 Empty Re: PWWWAAAAH !

Mer 23 Mar - 3:53
encore là, héhé

mouais. Nah mais t'inquiètes hein, je pense que cette fois on va laisser JU dans sa retraite ^^ le temps passe et puis bon on est tous passé à autre chose je pense. Cela étant dit, je reste opé pour ce type de projet ^^
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
Renommée : 662

Fiche RPG
Santé:
PWWWAAAAH ! - Page 4 Left_bar_bleue0/0PWWWAAAAH ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
PWWWAAAAH ! - Page 4 Left_bar_bleue0/0PWWWAAAAH ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

PWWWAAAAH ! - Page 4 Empty Re: PWWWAAAAH !

Dim 20 Nov - 23:58
I love you
Oscar Parrain
Oscar Parrain
Renommée : 98

Fiche RPG
Santé:
PWWWAAAAH ! - Page 4 Left_bar_bleue0/0PWWWAAAAH ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
PWWWAAAAH ! - Page 4 Left_bar_bleue0/0PWWWAAAAH ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

PWWWAAAAH ! - Page 4 Empty Re: PWWWAAAAH !

Sam 26 Nov - 15:30
Sacré Batou, si tu comptais en mettre plein la vue aux novices en design comme moi, alors sache que c'est très réussi!

La nostalgie peut mener à de sacrées surprises, en tout cas! Hâte d'en savoir plus sur le Lazarus Project. Si jamais y'a besoin d'un coup de main un de ces quatre, je suis pas loin, je traîne dans le coin!

A la revoyure et bonne merde pour la suite!
Destin
Destin
Renommée : 842

Fiche RPG
Santé:
PWWWAAAAH ! - Page 4 Left_bar_bleue0/0PWWWAAAAH ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
PWWWAAAAH ! - Page 4 Left_bar_bleue0/0PWWWAAAAH ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
http://justiceuniverse.jdrforum.net

PWWWAAAAH ! - Page 4 Empty Re: PWWWAAAAH !

Lun 28 Nov - 12:04
Oi !

Sur Lazarus, je ne suis pas encore sûr du rôle que j'aurais. Content de voir que Fenriss et Oscar ont répondu à l'appel !

Clark, Harley, Jack, Zacael, ca serait cool de vous y retrouver aussi !

Le projet mené par un ancien co-admin (Guru) d'un forum passé reprend mon système, mais je ne les ai engagé à rien (je ne les ai pas forcé à m'intégrer dans leur staff, ni rien) : je pense que c'est tout de même une bonne façon de retrouver du JU !

Ils ne reprennent pas strictement les personnages de DC (et Marvel), à voir si cela vous conviendra quand même...

Je pourrai possiblement - s'ils le veulent - y jouer un rôle de GM et les soutenir en "consultant" sur l'évolution des règles (surtout qu'elles ont beaucoup évolué dans leur version papier).

Zoubis.
Contenu sponsorisé

PWWWAAAAH ! - Page 4 Empty Re: PWWWAAAAH !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum