-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Asheyra Lehran
Asheyra Lehran
Renommée : 108

Fiche RPG
Santé:
STOP CLOPS [mission rang 1] Left_bar_bleue0/0STOP CLOPS [mission rang 1] Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
STOP CLOPS [mission rang 1] Left_bar_bleue0/0STOP CLOPS [mission rang 1] Empty_bar_bleue  (0/0)

STOP CLOPS [mission rang 1] Empty STOP CLOPS [mission rang 1]

Ven 14 Déc - 23:20
De nombreux enfants de primaire ou de collège commencent à consommer des drogues. Ce qui ressemble à un problème éthique est motivé par un groupe de dealers sans scrupule. Allez les corriger.

Objectif : Nettoyage et Baston

Mandataire : GCPD

Lieu : Partout à Gotham


"Regarde ce que j'ai eu aujourd'hui... un gars est passé à l'école pour nous en donné... Sa me fait oublié papa et maman, tiens essaie!"

La voix d'un des jeunes qui avait à peine l'âge d'aller à l'école brisa la bulle de calme de la doyenne de l’orphelinat. Après une autre journée médiocre à l'école, où elle avait du éviter les plus fort de l'école et les plus riche pour avoir un peu de paix, elle était monter en attendant le repas plus que médiocre que l'orphelinat leur offrait tout les soir, pour simplement se vider la tête et oublié ce que ses yeux ne lui permettait que peu d'oublié... que tous se monde était voué à la déchéance et que le bien et la morale n'était qu'une illusions pour riche.

À presque dix-sept ans, peut de jeunes aurait prit le risque de monter dans le grenier lorsqu'elle était sur le toit. Mais Eric, le petit dont la voix avait brisé sa rêverie avait été amener avec son frère plus jeune la semaine précédente. Leur parent avait été tuer dans un accident de voiture, laissant les deux jeunes à l'orphelinat. S'était le lots de beaucoup trop de jeune de Gotham, et si au début cet état de fait la révoltait, aujourd'hui, c'était simplement la réalité. Il n'y avait strictement rien qu'une personne comme elle puisse y faire, ou veuille vraiment y faire maintenant.

Si ils voulaient survivre, ils devaient apprendre à ne compter que sur eux-même. Ceux qu'elle avait autre fois aidé avait commencer à compter sur elle trop souvent et la plupart s'était détruit parce qu'ils n'avaient pas réussi à s'endurcir... mais la conversation qui avait lieu sous elle touchait une corde sensible en elle, éclatant sa bulle d'indifférence d'une rage froide. Ses jeunes n'avaient même pas l'âge de réalisé ce qui se passait, on ne leur laissait même pas une chance de devenir plus dur, ou même utile, qu'on leur refilait des drogue dur! Elle avait entendu parler du problème, mais elle n'avait pas cru qu'on en refilerait à des enfants qui ne savait même pas ce que le mot drogue voulait dire!

Sans un bruit, elle se leva du pignon où elle s'était étendu pour être tranquille et alla chercher sa cagoule et son survêtement d'Insight pour aller enquêter sur ceux qui était assez sans-scrupule pour refiler cette cochonnerie aux enfants. Elle n'avait jamais vraiment voulu s'en mêler, mais des enfants de cet âge qui devenait accro était un problème pour tous... et surtout pour sa tranquillité. Ou du moins elle tenta de se convaincre qu'elle le faisait pour cela et non par un sursaut de sa conscience qu'elle pensait morte depuis un certain temps déjà.

Avant toute chose, elle vérifia si le tout était bien à sa place, si le piège tout simple qu'elle avait mis pour vérifié que personne n'avait touché à son kit de cambrioleuse était bien en place avant de discrètement utiliser un autre recoin du toit pour se changer puis elle s'élança sur le toit voisin vers l'école où les deux jeunes allait.

Elle connaissait les toits de se quartier comme sa poche, c'était son quartier. Elle eu de la chance, un fois arrivé, il restaient encore de ses imbéciles qui pensait s'implanter dans les environs en faisant n'importe quoi. Elle sera les dents et patienta jusqu'à se qu'ils partent, ne perdant pas une seconde d’inattention et ne bougeant que le stricte minimum. Elle faisait se genre d'observation depuis ses douze ans, elle avait fini par développer des trucs pour observer de longue heure sans avoir à bouger ou à faire du bruit.

Quand finalement ils partirent, elle les suivit jusqu'à leur repaire. Un vieux bâtiments désaffecter que les autorité n'avait vraisemblablement pas été foutu de démolir ou de réparer. Puis elle attendit que leur chef se pointe et ne fut pas surprise de voir que c'était un petit caïd avec plus de muscle que de cervelle. Un adolescent qui sortait vraisemblablement à peine de l'école ou qui l'avait laisser pour se consacré à sa brillante idée.

Quand il fut seul dans une pièce pour compter ses profits, elle se glissa dans la pièce et parla d'une voix froide.


"Tu est sur mon territoire et il est temps de rendre des comptes."

Sa voix froide, basse n'avait pas moins claquer dans le silence de la pièce. Le temps qu'il lève la tête, elle l'avait déjà attraper par ses cheveux long et graisseux, tout en reprenant.

"Non comptant de venir sur mon territoire, ce qui aurait pu passer, tu y attire une attention non voulu, ce qui m'empêche d'avoir des clients et de faire mon travail, mais en plus tu t'assure que personne ne voudra s'y faire connaître pour que je puisse travailler avant que tous ai oublié ta stupidité."

Elle le frappait du plat de la main pour chacun de ses points, tentant de se convaincre par la même occasion qu'elle ne le faisait que de façon égoïste. Dans se quartier, dans cette vie qu'elle avait, un coeur pouvait très facilement la faire tuer. Et surtout, la faire souffrir. Rien ni personne n'était digne qu'elle s'investisse, tout le monde avait ses noirs secret et ses faiblesses qui les poussait à abandonner les autres. Elle ne serait pas outre mesure surprise que la plupart des super-heros avait des raison égoïste d'agir. La plupart ressemblait déjà à des caïd en protégeant leur territoire.

Une fois l'imbécile suffisamment assommé, elle sorti par la fenêtre avant qu'il ait le temps de réagir et attendit qu'ils quitte presque tous l'entrepôt sauf sauf ceux qui devait garder un oeil sur leur marchandise avant de discrètement les assommés un après l'autre, de les sortir du bâtiments avant de mettre le feux au drogue. Ce qui n'était pas difficile puisqu'elle était faite pour brûler. Quand les pompier arrivèrent, ils trouvèrent deux adolescent assommé et en très mauvais état, avec de la drogue en quantité suffisante sur eux pour être mis en maison d'arrêt. Quand la police arriva, elle leur dit de l'ombre de laisser l'argent de la récompense dans une de ses cachettes qu'elle n'utiliserait maintenant que pour le travail avec les "gentils". Puis elle remontât discrètement sur les toits. Elle était affamé, le moment du repas était passé depuis longtemps et elle n'aurait certainement pas l'argent avant un certain temps, elle devrait donc tenter de voler un petit quelque chose dans un kiosque.


Dernière édition par Ashéra Lehran / Insight le Mer 12 Juin - 5:21, édité 4 fois
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
Renommée : 662

Fiche RPG
Santé:
STOP CLOPS [mission rang 1] Left_bar_bleue0/0STOP CLOPS [mission rang 1] Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
STOP CLOPS [mission rang 1] Left_bar_bleue0/0STOP CLOPS [mission rang 1] Empty_bar_bleue  (0/0)

STOP CLOPS [mission rang 1] Empty Re: STOP CLOPS [mission rang 1]

Lun 3 Juin - 20:19


Batman
Contrat de Rang 2 - Wanted





Loin des conflits de gangs, loin des histoires politiques de la ville, et peut être loin encore de l'âme de Gotham, de la Cour des Hiboux meurtrières et du Joker psychopathe, il y avait les esprits perdus... Les orphelinats que Wayne Ent finançait, les hôpitaux, les instituts... Mais toujours, il y avait ceux qui sortaient du filet et se perdaient dans l'océan d'une ville qui dévore les plus faibles.

Parmi eux, ceux et celles qui, portés par le manque de moyen et la faim, volaient. Il y avait les enfants, parfois dans les galeries sous terrains de Gotham, mais il y avait aussi ceux qui opéraient en surface, et passaient sous le spectre de mon regard. Quand j'avais ainsi la possibilité de prendre du temps, je le passais à tenter de faire passer des messages. Dix minutes de mon temps contre toute une vie ? Cela valait le coup, toujours.

Alors que je sautais de toit en toit, mon attention se posa alors sur une fille, le cœur battant dans une ruelle et attirant l'attention de ma lentille a IA intégrée... Il y avait ensuite un cri de colère. Celui d'un commerçant hurlant "au voleur" comme dans un souk du moyen orient, et se préparant à arriver dans la ruelle ou la fille s'était engouffrée.

Planant, j'atterri bruyamment devant la jeune femme et repli ma cape autour de moi, pour complètement revêtir l'obscurité et ne faire apparaître que mes yeux, miroirs, comme pour lui rappeler son crime et la pousser au regret.

"- ..." Mon silence est mon arme principale. Avant même de parler, j'allais la laisser réagir, s'exprimer. Je devinais qu'elle allait pousser un cri, que le commerçant allait arriver de l'autre côté. J'avais toujours quelques dollars, et je le paierai pour le calmer, et prendrait la suite des événements en main.

Mais j'avais parfois également tendance à sous estimer ceux qui me faisaient face...

J'espérais que la jeune fille qui me faisait face obéirait gentiment à mon schéma.







¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



Perception de la scène.





PV : Complets
PE : Complets








Dernière édition par Bruce Wayne / Batman le Lun 3 Juin - 22:31, édité 1 fois
Asheyra Lehran
Asheyra Lehran
Renommée : 108

Fiche RPG
Santé:
STOP CLOPS [mission rang 1] Left_bar_bleue0/0STOP CLOPS [mission rang 1] Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
STOP CLOPS [mission rang 1] Left_bar_bleue0/0STOP CLOPS [mission rang 1] Empty_bar_bleue  (0/0)

STOP CLOPS [mission rang 1] Empty Re: STOP CLOPS [mission rang 1]

Lun 3 Juin - 20:44
Elle ne récupérerait l'argent que dans quelque jours, après être certaine que les policiers ne tenterait pas de la filer. Et elle avait besoin de cet argent pour aller à l'université, grandement besoin. Et à l'heure qu'il était, elle n'aurait plus rien à l'orphelinat, et de toute façon, la bouffe y était infect. Du moins était-ce qu'elle se disait toujours, mieux valait croire cela que le fait qu'elle avait pitié des plus jeunes et voulait leur en laissé plus. Elle finissait l'école cette année là, ensuite, si elle avait amassé assez d'argent entre ses vols et ses bonnes actions, elle pourrait espéré aller faire des études supérieur.

Il y avait une époque où elle rêvait de devenir policière pour redresser les torts du monde, mais elle avait depuis appris qu'il n'y avait pas d'innocent. L'innocence était un mythe, une illusion. Elle avait décider de devenir avocate, avec son don, elle pourrait certainement devenir une des meilleures.

Son estomac gargouilla encore et elle décida de voler une brioche dans un kiosque quand sa main se retrouva coincé du marchant. Elle avait été trop distraite, trop sûre d'elle-même et elle s'était fait voir. D'un geste précis elle se dépris, prit malgré tout une brioche et sprinta dans une ruelle, avec l'intention de s'enfuir.

Malheureusement pour elle, la vol n'était pas passé inaperçu et elle failli percuter LE Batman. Heureusement par contre, elle portait encore son masque et son costume. Un costume qui pouvait passé inaperçu dans les rues, pas comme celui des Héros, mais qui masquait malgré tout son identité, si précieuse identité. Elle n'aurait jamais rêver rencontrer Le Justicier de Gotham. Mais c'était une chance inespéré, elle tenta de plonger dans ses yeux pour ne voir que des yeux opaque de blancheur. Aucune faille dans ses yeux pour y lire. Mais en remontant vers le masque, elle put noter d'autre faille, l'usure de ses articulations, son dos, elle se demanda même fugacement comment il pouvait continuer dans cet états. L'homme n'était pas invincible somme toute, cela lui donna encore plus de cran. Elle ne manqua pas non plus de noté les endroits où elle pourrait avoir une si mince chance de frappé si elle devait se battre contre la légende de Gotham. Les avants bras et les cuisses. Des points qui ne pouvait pas le blesser beaucoup, mais qui pourrait lui donner une mince chance si on en venait là.

La frustration monta un peu, d'autant plus qu'il restait silencieux, frustration alimenter par les preuves qu'il n'était pas invincible. Qu'espérait-il? Qu'elle regretterait de survivre? Elle venait d'empêcher des imbéciles de s'en prendre à des enfants, un travail qu'IL aurait du faire, mais qui était bien trop en dessous de lui pour le faire. Les enfants n'était rien ni personne pour ses héros, sinon pour un peu de publicité! Lorsqu'un criminel arrêter par lui était relâcher, qui payait? Les gens dans la rue!

Elle soutint son regard, le dos droit, fière, rempli de la justice qu'elle avait dispensé, malgré tout fière dans son cœur de faire encore quelque chose de bien, même si elle ne l'aurait avoué pour rien au monde. Elle était un contraste ambulant. Avide de justice et pourtant en train d'être détruite par son don.


"Le grand Batman devant moi! Devrais-je trembler? Suis-je devenu si importante qu'il daigne s'occuper de moi? Va-t-il me mettre en prison pour vouloir survivre dans cette jungle?!"

Cynique, mordante, blessé. Sa voix était-celle de tout ceux qui avait du grandir dans les cloques de la ville, ceux qui n'avait d'autre choix que de se faire une armure pour ne pas être dévoré par la noirceur. Ses yeux bleu soutenant le regard du justicier sans peur, avec une étincelle de désir de justice, et peut-être un petit quelque chose de douleur. Presque un désir d'être arrêter, d'avoir la preuve que certaine chose méritait la justice, méritait d'être sauver, de se sacrifier pour elles.


Dernière édition par Ashéra Lehran / Insight le Mer 12 Juin - 5:22, édité 3 fois
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
Renommée : 662

Fiche RPG
Santé:
STOP CLOPS [mission rang 1] Left_bar_bleue0/0STOP CLOPS [mission rang 1] Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
STOP CLOPS [mission rang 1] Left_bar_bleue0/0STOP CLOPS [mission rang 1] Empty_bar_bleue  (0/0)

STOP CLOPS [mission rang 1] Empty Re: STOP CLOPS [mission rang 1]

Lun 10 Juin - 13:39


Batman
Contrat de Rang 2 - Wanted





La jeune fille qui me faisait face était l'expression même du combat que je menais. Agir autant sur la masse que sur l'individu, tel était le devoir d'un véritable chevalier... Pourtant, les pas inquiétant du marchand allaient être un problème à gérer.

Sortant un billet de ma poche, je le lance en l'air alors que je me saisit de la jeune femme. Mon Batgrappin dans l'autre main, je nous hisse à toute vitesse en l'air alors que le billet tombait lentement, comme une feuille morte, aux pieds du marchand qui ne comprenait pas ce qui avait bien pu se passer.

Me voila avec la jeune femme, dans mes bras solides, les pieds dans le vide et la main en l'air. Enroulée dans ma cape, je la fixe d'un air inquisiteur avant de la suspendre par un bras.

"- Je ne sais pas pourquoi je t'ai sauvé. Peut être parce que tomber entre les mains de ce commerçant n'aurais pas été une leçon suffisante..."

Je nous hisse à hauteur de l'immeuble, tout en continuant à la maintenir. Je pose pied sur la surface du toit, et la lance avec une relative fermeté sur le sol en me drapant dans ma cape.

"- ... Tu n'as aucune excuse."

Je m'avance vers elle, chacun de mes pas restant lourds, dans une marche solennelle.

"- Tu as dix-huit, dix neuf ans ? Tu peux étudier, rejoindre des assistants sociaux : Wayne Enterprise à investi des millions dans la réinsertion des jeunes de Gotham !"

Mon ton sévère monte en intensité, mais j'étais désormais déjà envahi par un sentiment insupportable : la bête en moi, l'assassin, me sommait que parler ainsi était une perte de temps. Il me hurlait d'aller combattre, mettre mon poing dans le visage crispé d'un agresseur, d'un malfaiteur, là où j'utilisais une rhétorique qui convenait bien plus à mon alter-égo, Bruce... Oui, toujours cet autre moi-même qui m’inonde. Mais la nuit appartenait à l'homme chauve souris. Elle, qui se pare d'obscurité et de violence, autant que moi et mon esprit meurtri.

"- Et je suis bien placé pour savoir que le mal est toujours plus facile que le bien. Mais dans un monde de bien, personne n'aurait besoin de voler pour subsister...
Tu dois avoir un idéal. Celui qui te poussera à te lever le matin, et a te coucher heureuse le soir. Un objectif qui poussera le monde à te voir comme une lumière dans une ville déjà bien trop sombre. Ou bien préfère tu la crasse, le mal, l'obscurité et la mort ? Non... C'est impossible. Je le vois dans ton regard, dans ton mal-être, dans ta faiblesse...

J'en ai croisé des milliers, et tu n'es pas comme eux.
"








¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



Action 1 : Immobilisation Physique
Action 2 : Bat-grappin (toit)





PV : Complets
PE : Complets






[/quote]
Asheyra Lehran
Asheyra Lehran
Renommée : 108

Fiche RPG
Santé:
STOP CLOPS [mission rang 1] Left_bar_bleue0/0STOP CLOPS [mission rang 1] Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
STOP CLOPS [mission rang 1] Left_bar_bleue0/0STOP CLOPS [mission rang 1] Empty_bar_bleue  (0/0)

STOP CLOPS [mission rang 1] Empty Re: STOP CLOPS [mission rang 1]

Lun 10 Juin - 14:19

Ashéra s'attendait à beaucoup de chose, plus vraisemblablement à être frappé plutôt qu'à ce qui arriva en vérité. Mais comment aurait-elle pu s'attendre à être enlever par le justicier, tout en le voyant payez, payez!, pour ce qu'elle avait volé? Des bras puissant l'empoignèrent vivement et avant qu'elle n'ait put tenter d'user de ses pouvoirs et ses connaissances en Aïkido pour se déprendre, ils étaient trop haut pour qu'elle puisse le faire sans se cassé une jambe, voir pire.

Elle resta immobile dans les bras qui étaient à la fois protection et prison dans cette ascension vers les toits de Gotham. À partir de cet instant, les choses ne firent qu'empirer, car le justicier entrepris de lui faire la morale comme si il était son père. N'avait-il pas de super-vilain à combattre? Pourquoi perdait-il son temps avec une insignifiante comme elle? Suspendu par un bras, il lui serinait sa morale.

Pourtant elle reste silencieuse, même alors qu'elle est projetée au sol avec fermeté, tout ce qu'elle fait, c'est le regarder dans ses intimidants yeux blancs. Puis il lui parle d'idéal et la légère lueur de bien dans ses yeux s'éteint lentement. Cette lueur farouche qui avait malgré tout brillé dans ses magnifique yeux saphirs est mouché par le rappel involontaire du Héros sur le fait que le monde n'est pas fait pour les idéaux et surtout pour les siens.


"Étudier!? Tu crois que c'est facile d'avoir une de ses foutu bourse?! D'étudier en paix et de se concentrer quand on mange à peine et qu'on est entouré de gamins qui n'ont rien de mieux à faire que de vous pompé l'air!?"

Sa réponse était plus que froide, elle était polaire, pleine d'une colère calme, non pas un éclat flamboyant, mais un givre qui rampait sous la surface.

"Si tu ne sais pas pourquoi tu m’as sauvé, tu aurais du me laissez tombé, peut-être y aurais-je trouvé un peu de paix!"

Et d'une certaine façon elle le pensait vraiment. Mais elle n'était pas de ses lâches qui se suicides parce que la vie est difficile, elle endurait encore et encore, ayant chaque jours plus de preuve que la vie et tous les humains était pourris. Ayant chaque jours moins de raison de continué, si ce n'était son entêtement.

"Quand au parfait Monsieur Wayne, si il voulait nous aidez dans la rue, il se ruinerait complètement! Il adopte bien les pauvres petits orphelins qui lui font pitié sous son nez, mais il n'irait certainement pas marché dans les cloaque de la ville sans une bonne raison, encore moins adopter tous les orphelins qu'ils rencontre, son manoir ne serait jamais assez grand!"

La colère lui faisait baisser un peu la garde, tout autant que la présence intimidante du Chevalier Noir, mais surtout son culot de la sermonner alors qu'elle tentait simplement de survivre et de s'en sortir. Alors qu'elle ne volait jamais que ceux qui semblait pouvoir se le permettre, même pour un simple fruit, et jamais elle n'avait prit de vie, jamais elle n'avait blessé plus qu'elle n'en avait besoin, même si les idiots en aurait mérité bien plus.

À cause de tous ses facteur, la jalousie qu'elle éprouvait pour Wayne et surtout pour les orphelins qu'il avait prit en charge avait transparut dans sa façon de le nommé autant que dans ses paroles. Elle n'aurait jamais la chance de s'en sortir si elle utilisait la voix légale. Pas à Gotham. Elle avait toujours fait de son mieux et même plus, malgré son don, malgré les conditions de vie qu'elle avait à l'orphelinat, mais même elle s'était rapidement rendu compte que c'était impossible. Malgré tout, elle avait gardé un certain code d'honneur, code qu'elle n'avait jamais transgresser.


"Pour ce qui est de justice, vous finirai à Arkham avant d'avoir jugé tout ceux qui le mérite, parce que l'innocence n'existe pas. Pas plus que le prétendu bien. Tout le monde à une raison égoïste d'agir, que se soit contre ou pour les autres."

Sa perception de la vie était terriblement sombre pour quelqu'un de si jeune, mais pas étonnant au vu de la malédiction qui était sienne depuis sa naissance. Ne voir que la faiblesse et le pire de ce qui entoure quelqu'un ne pouvait que détruire une âme aussi éprise de justice.

"Avant de faire la morale, monsieur le Justicier , je vous conseille d'aller faire un tour dans les écoles secondaire et primaires des pires quartiers de la ville en plein jour. Peut-être serez vous éclairez quand à la situation réel des jeunes de cette ville."

Encore ce cynisme, mais aussi la soif de justice, qui la caractérisait le plus étaient flagrants dans ses dernières paroles. Tout autant que le flamboiement qui était un peu revenue dans ses yeux qui n’avaient jamais lâché ceux du sombre justicier.





Pourtant, malgré tout ses dires, malgré ses bravades et la répoutation du justicier ,elle ne s'attendait pas à ce qu'il lise ainsi en elle. Ou même qu'il s'en donne la peine. Ses bravades était autant une armes contre le monde qu'une armure contre la douleur de son coeur. Elle n'était pas comme eux? Le monde entier n'était que décadance et misère. Pourtant, les dernière parole de Batman firent mouche, ravivèrent son coeur un instant, tout autant que la douleur que cela lui faisait de se regarder en face et de voir sa propre faiblesse, celle de ses sentiments. Elle en resta sans voix, seul ses yeux montrèrent son combat intérieur.
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
Renommée : 662

Fiche RPG
Santé:
STOP CLOPS [mission rang 1] Left_bar_bleue0/0STOP CLOPS [mission rang 1] Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
STOP CLOPS [mission rang 1] Left_bar_bleue0/0STOP CLOPS [mission rang 1] Empty_bar_bleue  (0/0)

STOP CLOPS [mission rang 1] Empty Re: STOP CLOPS [mission rang 1]

Jeu 13 Juin - 13:29


Batman
Contrat de Rang 2 - Wanted





Malheureusement, la patience était loin d'être de mes plus grandes vertus. Du moins, pas quand mes invectives et remarques ne menaient à rien d'autre qu'un mur. J'avais mieux à faire, a Gotham City, que de vouloir changer le cœur d'une enfant.

"..."

Alors que je me préparais à partir sans un mot, son regard inquisiteur m'interpella un instant. Je croyais y voir quelque chose. Quelque chose que je n'avais pas vu depuis... Depuis Jason Todd. Une sorte de tristesse, de brisure. Non, elle est loin d'avoir son tempérament. Je peux le voir par sa musculature, par sa manière de courir au travers de la ville en paniquant.

Elle ressemblait bien plus à une enfant perdue.

Mon esprit eu le temps de poser toutes les variables de cette nouvelle équation : la prendre sous mon aile ? Je n'en avais pas le temps. Elle n'avait pas les compétences d'une potentielle Batgirl. Toutefois, je pouvais la confier à Dick ou Tim. Dick pourrait certainement lui apporter l'équilibre dont elle avait besoin, et Tim pourrait lui offrir toute la science qu'il portait dans son esprit vif.

"- Il y a mieux a faire pour user de ton temps...
Demain soir, ici, même heure."


Me précipitant vers le vide offert par la hauteur prise, je déploie largement ma cape, ne laissant entendre que le claquement doux de sa matière. Mon communicateur, lui, m'avait transmis une information bien étrange : quelque chose se passait à la Tour de l'Horloge, et je devais m'y rendre au plus vite.








¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



Je me dirige vers la Tour de l'Horloge, qui précède le début de l'Event ^^

Ainsi, tu peux te situer toi aussi par rapport à l'Event et définir ce que tu feras pendant :
- L'explosion de Old Gotham (grosse explosion qui a eu lieu ici : http://justiceuniverse.jdrforum.net/t457-une-anomalie-a-gotham
- L'attaque de masse dans tout Gotham des Sbires





PV : Complets
PE : Complets






Asheyra Lehran
Asheyra Lehran
Renommée : 108

Fiche RPG
Santé:
STOP CLOPS [mission rang 1] Left_bar_bleue0/0STOP CLOPS [mission rang 1] Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
STOP CLOPS [mission rang 1] Left_bar_bleue0/0STOP CLOPS [mission rang 1] Empty_bar_bleue  (0/0)

STOP CLOPS [mission rang 1] Empty Re: STOP CLOPS [mission rang 1]

Jeu 13 Juin - 13:47

Ashéra ne s'attendait pas du tout à cela, elle ne s'attendait pas à ce qu'il se retourne pour partir sans la battre comme plâtre ou la laissez à la police. Et encore moins à ce qu'il semble se réviser et à lui donné rendez-vous. Mais que lui voulait-il à la fin! Elle en aurait crié de frustration. La première personne dont elle ne pouvait voir les faiblesses psychiques et voila qu'elle se retrouvait démuni et faible. Et pourtant... cela avait quelque chose d'agréable, de ne pas être confronté au pire faiblesse de quelqu'un, même si ce n'était qu'une seule personne. 




Qu'entendait-il par le fait qu'elle pouvait mieux user de son temps? Parlait-il des vols? Elle n'avait aucune intention de lâcher l'affaire là! Elle décida de le suivre tant bien que mal. Elle n'avait pas de grappin  pas de gadjet, mais elle savait très bien s'orienter dans la ville... si bien qu'avec un temps de retard elle emboîta le pas au justicier.


FIN DU SUJET
Contenu sponsorisé

STOP CLOPS [mission rang 1] Empty Re: STOP CLOPS [mission rang 1]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum