-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
MJ
MJ
Renommée : 190

Fiche RPG
Santé:
[Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1 Left_bar_bleue0/0[Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
[Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1 Left_bar_bleue0/0[Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1 Empty [Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1

Dim 15 Avr - 3:21
Amusment Mile, 20h18

Alors que les affaires ne sont pas au top, surtout quand on a passé trop de temps dans l'ombre d'un géant pour comprendre quoi que ce soit sur le business, tu te demandes comment pouvoir être digne de Monsieur J. Lorsqu'il reviendra, car tu es convaincue qu'il le fera, tu veux pouvoir lui montrer un Amusment Mile remplie d'hommes de mains, de dealers venant rapporter l'argent de la vente de drogue, et des stocks d'armes biologiques digne du roi des clown psychopathes.

Faire péter une banque ? Trop stupide... Qui a réussi un braquage depuis le Joker, justement ? Non. C'était trop. Il te fallait commencer plus simplement. Justement, ça tombe bien : un type est à la recherche du Joker, et même si tout le monde sait qu'il n'est plus là, celui là veux parler à son ancien acolyte. Toi.

Il s'est donc fait chopper par un de tes hommes de main, à force de rôder tous les jours autour du parc d'attraction désaffecté. Derrière un sac lui couvrant le visage, il est maintenant face à toi, simplement encordé à une chaise.

"Hmmmmmmmm hmmmmmmmmm"

Alors que tu es dans la pièce, un de tes hommes de main retire le sac, et ôte le chiffon de la bouche de l'homme. La trentaine, quelques cicatrices et un visage assez hideux. Des dents jaunes tordues, une haleine fétide, des vêtements clinquants. Forcément un type lambda sans aucune importance apparente. Pourtant, il profite de sa liberté de parler sans sourciller :

"Rahhhh ! Bordel... huuu, huuu... on s'croirait dans un interrogatoire à Blackgate bordel. Huuuu..."

Il respire lourdement, avant de te fixer sans même sembler impressionné.

"Je suis là parce que j'ai trop besoin du réseau du Joker. On m'a dit que le Joker n'était plus dans le business depuis quelques semaines, tic, zigouillé, mais quand j'ai appris que vous étiez encore en vie, je me suis dit que ca reviendrait à peu près à la même chose ! Putain ! Vous devez surement l'avoir beaucoup aidé dans ses plans, enfin... voila quoi."

Tu n'as aucune idée de qui il s'agit. Pourtant, il continue, et passe carrément au tutoiement.

"Il faut que tu relances le réseau d'Otisburg putain... J'ai plus rien à fournir à mes clients. Je dois aller jusqu'à East End pour me fournir, et c'est la putain de chiure. Alors putain, je fais quoi ? J'ai besoin de la came du Joker, elle se vendait trop bien... Comme d'hab, on fait du 10%."

Encore un truc dont tu ne sais rien. Pourtant, tu as envie d'y aller au bluff. Faire un truc que tu n'as jamais fait, mais que ton biquet assurait a merveille. Arranger la vérité n'était d'ailleurs pas un problème pour quelqu'un comme toi.



HRP :
Tu peux faire un jet de dé pour tenter de jouer la carte de la comédie pour lui faire croire que tu es bel et bien celle qui pourra gérer son réseau. En situation de campagne, je ne t'indique pas grand chose. A toi de jouer avec tes compétences, de me demander des jets etc ou des précisions, de faire tendre la campagne là où tu veux aller.

Harley Quinn
Harley Quinn
Renommée : 234

Fiche RPG
Santé:
[Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1 Left_bar_bleue0/0[Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
[Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1 Left_bar_bleue0/0[Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
http://batmanandco.forumgratuit.org/

[Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1 Empty Re: [Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1

Dim 15 Avr - 20:06


Harley Quinn Campagne – Chapitre I



Harley Quinn était en plein travaux de décoration de ses nouveaux quartiers d’Amusment Mile : un joli cocon tout beau tout neuf qu’elle préparait à la fois pour ses propres activités criminelles mais aussi pour le potentiel retour en fanfare de son mentor d’amour. C’était par ailleurs une grande fresque représentant un Joker au regard triomphant, le pied posé sur une proie engoncée dans de lourdes chaînes (Batman évidemment) qu’elle peignait présentement. Il ne lui manquait plus qu’à ajouter la touche finale à son chef-d’œuvre : une arlequine mesurant la taille de la prise du clown. Mais avant d’avoir pu procéder à ce final autoportrait, elle fut interrompue par des pas lourds qui lui parvenaient depuis le couloir. Quatre de ses sbires, dont ses deux fidèles nains firent irruption dans la pièce. Ils n’étaient pas seuls : la lourdeur de leur pas s’expliquait par le bonhomme attaché sur une chaise qu’ils trimballaient à bout de bras comme s’il s’agissait de la reine Cléopâtre. L’homme avait le visage masqué par un sac en papier – sur lequel quelqu’un avait dessiné un visage au sourire édenté : charmante attention ! Les quatre hommes de mains de l’arlequine déposèrent, ou plutôt lâchèrent la chaise sur le sol. Jimmy « Cricket » (surnom ironique bien évidemment) lui retira alors le sac, ainsi que le bâillon qui lui entravait la gorge. Harley fixa l’individu avant de se tourner vers Gregor :

- C’est qui ce gugusse ? Un fouineur qui a tenté d’entrer en douce ?


Le type se mit alors à causer sans attendre qu’on lui pose de questions. Harley trouvait cette attitude mal élevée : même dans le milieu criminel, on respecte son « hôte ». Mais il compara la situation à un interrogatoire de Blackgate, ce qui était plutôt flatteur. Il s’adressa alors l’arlequine pour lui parler de son sujet de discussion préféré. Elle ponctua son énoncé de légers hochements de tête, pour confirmer ses dires, même si elle ignorait que l’absence de Joker avait été autant remarquée. Elle tâchait pourtant de faire planer son aura sur Gotham. La jeune femme lança alors un regard vers le Joker de la fresque, puis se recula jusqu’à sa hauteur, pour signifier à l’homme à quel point elle était liée au fameux clown. Elle répondit :

- Vous avez raison, Joker et moi avons un long passé commun. Je veille à continuer ses activités durant son absence, non il n’est pas mort ! Chaque méfait accompli me rapproche de sa toute malveillance, hihihi …


L’homme continua de parler, s’autorisant le tutoiement. Harley fit mine de ne pas s’en offusquer. Il évoqua un certain réseau d’Otisburg. L’arlequine savait que Joker avait baigné dans divers trafics mais n’avait jamais discuté des détails de ses affaires. Vraisemblablement, il donnait entres autres dans le marché des drogues, ce qui n’avait finalement rien d’étonnant. L’arlequine continua de hocher la tête : elle devait paraître professionnelle et ne pas laisser penser aux gens qu’elle ignorait une grande partie des activités du Joker. Elle était censée être son fidèle bras droit. Harley s’avança vers l’homme et le regarda de toute sa hauteur, qui pour un homme assis était tout de même imposante, et lui lança d’une voix douce :

- Tu m’as l’air d’être un homme de goût… Je regrette la chute du réseau d’Otisburg, mais j’avais d’autres préoccupations ces derniers temps.


Harley lui montra la fresque et pointa Batman du doigt en faisant la grimace. Elle fit alors le tour de la chaise avant de poser les bras sur le dossier et de pencher sa tête au niveau de l’oreille gauche de l’homme :

- Il faut dire aussi que je suis mal outillée avec les quatre idiots qui me servent. Aucun d’eux n’a de capacités en la matière. Je dois dire que je suis ravie de voir un homme comme toi débarquer, je saurais récompenser celui qui reprendra le réseau … Intéressé ?



¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



Actions RPiques





Points de Vie : Complets
Points de Psychopathe : Complets






MJ
MJ
Renommée : 190

Fiche RPG
Santé:
[Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1 Left_bar_bleue0/0[Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
[Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1 Left_bar_bleue0/0[Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1 Empty Re: [Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1

Dim 15 Avr - 21:05
Amusment Mile, 20h21

Le type te regarde d'un air surpris, comme si tu venais de lui raconter l'histoire des Etats-Unis alors qu'il te demandait l'heure. "Comme d'habitude, 10 pourcent" était un piège grossier. Comme si le Joker partageait avec des dealers sans envergure, de simples prisonniers de Blackgate... 10%, c'était un peu trop énorme. Son regard dépité s'accompagne d'un léger soupire. Il tremblotte un peu. Puis il se relance, comme un camé en manque de drogue :

"Oh bordel tu comprend rien ? T'es pas dans le business ?! A qui je dois parler pour relancer le biz'ness putain j'suis fini ! J'ai les Dimitrov au cul. Il veulent 100kg de Blue Bird ! Et je fais quoi ? J'leur file des métamph' ? Du crack coupé avec de la merde d'oiseau ? Ahhhhh !"

Alors que l'homme semble totalement désorienté, il fixe le sol et à l'air décontenancé. En effet, tu lui demande d'être un partenaire, de reprendre le réseau, alors même qu'il te demande de lui tout simplement le fournir dans la drogue que vous produisiez. Totalement paumé, il ne parle plus vraiment, et semble essayer de se débattre légèrement.

"Y'a moyen que tu me libères ? J'pense pas que je vais pouvoir dealer avec toi... Est-ce que tu sais au moins ce que c'est que la Blue Bird ?!"

Il te toise, ignorant totalement la peur. Même si tu le contrôle et le domine, même si sa vie est entre tes doigts, il semble très loin d'être impressionnable, à ton grand dam.


Harley Quinn
Harley Quinn
Renommée : 234

Fiche RPG
Santé:
[Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1 Left_bar_bleue0/0[Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
[Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1 Left_bar_bleue0/0[Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
http://batmanandco.forumgratuit.org/

[Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1 Empty Re: [Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1

Lun 16 Avr - 17:37


Harley Quinn Campagne – Chapitre I



D’un geste de la main, l’arlequine signala à ses sbires qu’ils ne devaient pas intervenir. Elle saurait s’occuper de ce malotru toute seule. Tentant de masquer sa colère, elle se dirigea vers sa fresque, puis se pencha pour attraper deux grands pinceaux. L’homme ne semblait pas faire attention à elle : tourmenté par le manque, il se tortillait sur la chaise. Harley s’avança vers lui en jonglant avec ses pinceaux. Alors, elle lui lança :

- Vois-tu, Joker ne m’a pas embauchée pour mon sens des affaires. Ce qui l’intéresse chez moi, c’est le fait que je sois une artiste ! Le clown est un homme de goût. Et toi ? Que penses-tu de mes talents ?


L’arlequine leva alors un de ses pinceaux en l’air avant d’en enfoncer le manche avec force dans la cuisse droite de son prisonnier. L’impact produisit un bruit sourd et l’insertion de mini pal un craquement sinistre. Laissant l’homme apprécier la douleur, la jeune femme se munit de son tabouret de peintre et s’installa en face de lui. Avec son deuxième pinceau, elle recueillit le sang qui s’écoulait de la blessure. Elle regarda le visage de l’homme en fronçant les sourcils comme si elle était plongée dans une intense réflexion. Puis elle lança avec enthousiasme :

- Mettons un peu de joie et de couleur sur ce vilain minois !


Harley commença à répandre du sang sur la face de son prisonnier, lui rougissant les lèvres, le contour des yeux et les joues. Elle fredonnait tranquillement jusqu’à ce que, reprenant un air sérieux – enfin plus séreux en tout cas – elle poursuivit :

- J’ai besoin d’en savoir plus pour pouvoir t’aider mon gars. Dis moi tout ce que tu sais sur la Blue Bird, les Dimitrov et l’ancien réseau d’Otisburg, ou bien je t’enfonce ce joli pinceau dans la narine, histoire d’ajouter un peu plus de profondeur à mon art.



¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



Actions RPiques





Points de Vie : Complets
Points de Psychopathe : Complets






MJ
MJ
Renommée : 190

Fiche RPG
Santé:
[Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1 Left_bar_bleue0/0[Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
[Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1 Left_bar_bleue0/0[Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1 Empty Re: [Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1

Lun 16 Avr - 22:23
Amusment Mile, 20h24

Alors que tu le blesses, le type ne se retient pas de hurler sa souffrance. Il semble essayer de se dégager, se secoue dans tous les sens.

"Putain ! Argghhhhhh ... SALE ... P'tain, j'ai mal..."

Se contenant, il parvient toutefois à articuler un discours clair, que tu parviens assez bien à intégrer :

"Ok, ok, laisse moi te briefer, c'est bon.

J'pensais que tu savais tout ça, sinon je s'rais resté chez moi. La Blue, c'est une putain de drogue que le Joker à concocté avec le docteur Pa' Rot. C'est un putain d'génie, l'enfoiré à créé avec le doc une drogue qui vaut des millions. Des milliards, même ! Il fait voir la vie en bleu, et donne l'impression de voler... Qui ne rêve pas de ça ? Ca fait fureur. Dans les écoles, dans les fêtes, partout... Et tu vas m'dire, le Joker, qui s'amuse à faire un trafic sérieux ?

Et le truc en plus, c'est le venin du Joker qu'il nous a demandé d'ajouter dans chaque pilules, en infime quantité. Les bénefs qu'il fait sur toutes les ventes lui permettent d'acheter massivement les ingrédients nécessaires pour fabriquer ses bombes de clown, acheter ce qui fait qu'il peut répandre le chaos, et braquer des banques, et foutre la merde à Gotham... Tu te doutes bien qu'il ne fait pas tout à la main, tu es bien placée pour le savoir... Il a beau avoir l'air fou, il est aussi malin que n'importe quel businessman de Gotham...

Dans une autre vie, il aurait pu rivaliser avec Wayne enterprise !"


Il reprend son souffle. Il serre les dents, et essaie de reprendre son calme en dépit de la douleur qui l'assaille. Dominant sa colère, il se reprend et continue :

"Et le Joker écoule pas. Il fabrique. Leur plus grand acheteur, c'est les Dimitrov. Ce sont les seuls qui sont au courant du moyen de s'en procurer. Le cercle de ceux qui connaissent cette info est très p'tit. Toi, moi, tes... larbins... Et le doc, le Joker, deux de mes partenaires, ainsi que les leaders de chez Dimitrov avec qui je bosse.

Et vu que le Joker voulait tester des nouveaux mélanges... il a créé une nouvelle version qu'il écoule seulement à Otisburg. Et autant dire que ca marche bien. Mais p'tain, t'sais, maintenant qu'il est plus là, tout s'est écroulé !"


Le mec coopère. Même si tu as très mal commencé, il semble maintenant disposé à te donner toutes les infos nécessaires. Par contre, il ne semble rien savoir de plus. Il arrête de parler, et te fixe en espérant probablement que tu le relâches.

A toi de voir ce que tu souhaites faire de lui désormais.
Harley Quinn
Harley Quinn
Renommée : 234

Fiche RPG
Santé:
[Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1 Left_bar_bleue0/0[Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
[Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1 Left_bar_bleue0/0[Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
http://batmanandco.forumgratuit.org/

[Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1 Empty Re: [Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1

Mar 17 Avr - 1:02
]


Harley Quinn Campagne – Chapitre I



Unn grand homme a dit un jour que la plume était plus forte que l’épée. L’art est supérieur à la violence : mais ensemble, ils sont surpuissants ! L’arlequine écouta attentivement le discours passablement cohérent de son vis-à-vis. Elle admirait le Joker et ses talents de chimiste, mais elle l’imaginait mal les utiliser pour une chose aussi vulgaire que l’argent : l’amour du chaos guidait chacun de ses pas. Les paroles de l’homme allait dans ce sens : le Blue Bird faisait planer Joker sur tout Gotham. Harley ne put qu’acquiescer avec un sourire tendre à l’affirmation du génie du clown. Elle ne le voyait pourtant pas rivaliser avec Wayne, si ce n’était pour couler l’entreprise. La jeune femme pensait plus que jamais qu’il lui fallait poursuivre les activités du Joker, ne serait-ce que pour lui rendre hommage dans la triste éventualité qu’il ne remette jamais les pieds à Gotham. Le prisonnier semblait décidément bien informé : il serait certainement d’une grande aide, même s’il fallait lui forcer la main – ou plutôt la cuisse. Harley fit signe aux jumeaux de le détacher et lui enleva le pinceau de la jambe. Elle essuya le sang qui le maculait sur une partie relativement propre du pantalon de l’homme. L’arlequine le releva en le soutenant par le bras et lui dit :


- Tu n’es pas complètement handicapé. Tu seras donc capable de nous emmener, moi et mes hommes, voir ce fameux docteur…


La jeune femme ouvrit alors la veste de l’homme, la fouilla brièvement, et en sortit son portefeuille.

- Ne t’avise pas de nous fausser compagnie. J’ai ton adresse, mon coco. Si jamais tu files, ou si nous mènes dans un traquenard, tu te retrouveras non seulement sans aucun espoir de retrouver de la Blue Bird, mais également troué de la tête aux pieds comme un vieux morceau de gruyère…


Harley lui fit signe de se retourner et pose la point de son pinceau dans le dos du prisonnier. Elle lança alors à la cantonnade :

- En route, mauvaise troupe !



¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



Actions RPiques





Points de Vie : Complets
Points de Psychopathe : Complets






[/justify]
MJ
MJ
Renommée : 190

Fiche RPG
Santé:
[Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1 Left_bar_bleue0/0[Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
[Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1 Left_bar_bleue0/0[Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1 Empty Re: [Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1

Mar 17 Avr - 13:34
Amusment Mile, 20h28


"Ok, ok ! Mais laisse moi lui passer un coup de fil avant, tu veux ?"

Il fixe sa poche, les mains en l'air, les baissant progressivement en te regardant pour s'assurer qu'il ne soit pas trop empressé et risque de se prendre un nouveau coup de pinceau.

Il attend une validation de ta part.

Harley Quinn
Harley Quinn
Renommée : 234

Fiche RPG
Santé:
[Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1 Left_bar_bleue0/0[Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
[Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1 Left_bar_bleue0/0[Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
http://batmanandco.forumgratuit.org/

[Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1 Empty Re: [Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1

Mar 17 Avr - 13:55


Harley Quinn Campagne – Chapitre I



Harley fixa intensément son prisonnier. Elle soupçonnait quelque entourloupe mais se sentait tout de même en position de force. La jeune femme n'avait pas senti d'arme à feu quand elle l'avait fouillé, mais il était possible qu'il cache quelque autre arme. L'arlequine fouina dans la poche désignée et en ressortit un portable. Elle surveilla l'homme tandis qu'il composait le numéro :


- Gare à toi si tu tentes quoi que ce soit. Dis au doc que c'est le Joker lui-même qui veut le voir.



¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



Actions RPiques





Points de Vie : Complets
Points de Psychopathe : Complets






MJ
MJ
Renommée : 190

Fiche RPG
Santé:
[Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1 Left_bar_bleue0/0[Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
[Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1 Left_bar_bleue0/0[Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1 Empty Re: [Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1

Mar 17 Avr - 14:05
Amusment Mile, 20h28

Il compose rapidement un numéro, et met le téléphone sur son oreille. Il parait maintenant plus détendu à mesure qu'il obtient une réponse :

"B'soir Docteur. C'est Milo. Le Joker voudrait vous voir assez rapidement.

...

Oui, en personne...

...

Ok. Rendez-vous au point habituel. Burnley, entrepôt 8-B. Quand pourriez vous être là, au plus tôt ?

...

21h30 ? Parfait. Je l'accompagnerais. Vous avez intérêt à être là. J'ai pas envie de me faire plomber à cause de vous."


Il te regarde, comme pour te signaler que les choses sont faites, et raccroches avant de ranger soigneusement son telephone dans sa poche arrière.

Il te toise maintenant, avant de te dire :

"On y va ? Je dois forcément venir avec vous ? Ce type... Il est... lugubre. Assez spécial... Bordel."

Il t'indique de son pouce la sortie.



HRP : Tu as donc la possibilité de te rendre sur les lieux, ou d'aller regarder la télé, tenter un braquage, ce que tu veux. Tu as environ une demi heure, ce qui est gérable en bagnole et Milo en à une, d'ailleurs.

Précise moi ce que tu ramènes avec toi (de l'argent, des larbins ? Milo le PNJ, ton marteau ? un téléphone ? etc...).
Une fois défini, je posterais en fonction de ta réaction.

Harley Quinn
Harley Quinn
Renommée : 234

Fiche RPG
Santé:
[Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1 Left_bar_bleue0/0[Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
[Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1 Left_bar_bleue0/0[Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
http://batmanandco.forumgratuit.org/

[Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1 Empty Re: [Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1

Mar 17 Avr - 14:49


Harley Quinn Campagne – Chapitre I



Harley prit quelques affaires avec elle – son marteau, un 9 millimètres, une photo d’elle et Joker ainsi qu’un cran d’arrêt – qu’elle rangea dans un grand sac. Elle prit bien soin de montrer à l’intrus son arsenal. Gus et Gregor l’accompagneraient voir le doc, mais les deux autres resteraient ici pour garder la planque. La jeune femme fouilla une dernière fois les poches de l’homme et en ressortit des clés de voiture. Se dirigeant vers la sortir, elle lui prit le bras et répondit :

- Bien sûr que tu viens avec nous, mais c’est moi qui conduis !


Les jumeaux les suivirent jusqu’à la voiture. Ils se placeraient à l’arrière, pour tenir en joue le prisonnier au moyen de leur mini- automatiques.


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



Actions RPiques





Points de Vie : Complets
Points de Psychopathe : Complets






MJ
MJ
Renommée : 190

Fiche RPG
Santé:
[Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1 Left_bar_bleue0/0[Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
[Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1 Left_bar_bleue0/0[Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1 Empty Re: [Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1

Mar 17 Avr - 15:01
Pleine de confiance et de bagoût, d'un leadership poussé par ses sentiments amoureux, Harley prend le volant et installe le pauvre Milos entre ses deux hommes de mains. Tenue en joue, une jambe abîmée, le pauvre n'ira pas bien loin.

Alors que tu te met au volant, tu réalises que tu n'as pas ton permis, que tu as toujours conduit un peu comme une ... gamine de dix ans.

Heureusement que tu n'as pas peur de mourir. Ainsi, tu fonces et déboules dans Gotham à toute allure, prête à mourir pour le nom de ton biquet !



HRP : Depuis quand tu conduis ? Où est ta compétence Conduite ? XD
Tu vas me faire le plaisir de lancer ta Dextérité/20 arrondi à l'inférieur. C'est à dire 4 dés.
On va rire un peu. hinhinhin
Il va te falloir trois jets réussis pour arriver jusqu'à l'entrepôt. Un 8, 9 ou 10 seront des réussites...
(Chacun représentera une partie de Gotham que je narrerais une fois que tu auras fait tes jets de dés.
Harley Quinn
Harley Quinn
Renommée : 234

Fiche RPG
Santé:
[Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1 Left_bar_bleue0/0[Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
[Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1 Left_bar_bleue0/0[Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
http://batmanandco.forumgratuit.org/

[Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1 Empty Re: [Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1

Mar 17 Avr - 18:47
Jet de dés
Destin
Destin
Renommée : 842

Fiche RPG
Santé:
[Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1 Left_bar_bleue0/0[Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
[Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1 Left_bar_bleue0/0[Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
http://justiceuniverse.jdrforum.net

[Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1 Empty Re: [Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1

Mar 17 Avr - 18:47
Le membre 'Harley Quinn' a effectué l'action suivante : Destinée

'Dés de Réussite' :
[Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1 Russite
Résultat :
[Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1 81366473 [Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1 17457862 [Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1 81884238 [Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1 17457862
MJ
MJ
Renommée : 190

Fiche RPG
Santé:
[Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1 Left_bar_bleue0/0[Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
[Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1 Left_bar_bleue0/0[Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1 Empty Re: [Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1

Jeu 19 Avr - 21:42
Alors que tu cherches un peu naivement comment démarrer l'engin, tu trouves par hasard comment virer le frein à main alors que Milo pleure presque pour son engin dont le moteur hurle à mesure que tu réalises qu'il faut maintenant actionner l'embrayage.

En trombe, le cortège défonce tout sur son passage dans Amusement mile, avant de rejoindre une petite rue menant vers une avenue bien plus large.

Bravo ! Vous voila donc sorti de la première zone. Avec un peu de chance, la voiture va toujours très bien.

Mais les choses ne font que commencer. Forcément, il y aura des passants. A te voir conduire, Milo craint pour sa vie et met sa ceinture en dépit des deux types qui le braquent.

"Tu... Tu prend à gauche et tu suis l'avenue sur tout son long. Mais... T'es sûre que je peux pas conduire ? Putain..."

Il tremblotte : l'avenue est remplie de civils, de pauvres passants, de poussettes avec bébé, d'enfants qui sortent à 20h50 prendre des bières. Bref, ça va être un carnage... Sauf si la chance te souris encore ?


HRP :
Comme d'habitude, tu décides de ce que tu fais. Tu peux t'arrêter en dépensant un point de volonté (allant à l'encontre de ta "Foi" en ta capacité de conduire non avérée) XD.

Tu peux laisser Milo conduire, préciser si tu met ta ceinture et fais mettre leur ceinture à tes larbins, bref, soit précise si tu ne veux pas que je sois trop vil avec toi.

Harley Quinn
Harley Quinn
Renommée : 234

Fiche RPG
Santé:
[Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1 Left_bar_bleue0/0[Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
[Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1 Left_bar_bleue0/0[Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
http://batmanandco.forumgratuit.org/

[Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1 Empty Re: [Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1

Jeu 19 Avr - 22:00


Harley Quinn Campagne – Chapitre I



Si Harley avait souhaité traumatiser à vie son prisonnier, elle n’aurait pas fait autrement. L’homme, ainsi que ses deux sbires, tremblaient comme des feuilles à chacun des virages qu’elle empruntait. Elle leur avait laissé mettre leur ceinture mais cela ne semblait pas les rassurer pour autant. La jeune femme n’avait jamais conduit auparavant et son passage laissa bien des ravages. Elle n’avait tué personne ou en tout cas n’avait entendu personne crier. Amusement Mile était plutôt calme le nuit. Néanmoins, elle-même commençait à craindre pour sa vie : sa tête avait cogné plusieurs fois le plafond de la voiture. Elle se sentait un peu étourdie et craignait de ne pas distinguer longtemps les nombreux obstacles qu’elle apercevait au lointain. Une fois n’est pas coutume, elle écouta la voix de la raison et s’arrêta sur le bas côté de la route dans un crissement de freins tonitruant. Elle sortit de la voiture et interpela le prisonnier :

- Ok. J’te laisse le volant. Mais si jamais tu tentes de nous paumer à l’autre bout de la ville, je le reprends, c’est compris ??


Harley s’installa entre ses deux nains qui la remercièrent avec enthousiasme. Elle mit sa ceinture, sortit son cran d’arrêt et le planta dans le dos du siège conducteur sans blesser celui.

- C’est reparti les loulous !



¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



Actions RPiques





Points de Vie : Complets
Points de Psychopathe : Complets






MJ
MJ
Renommée : 190

Fiche RPG
Santé:
[Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1 Left_bar_bleue0/0[Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
[Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1 Left_bar_bleue0/0[Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1 Empty Re: [Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1

Jeu 19 Avr - 22:05
Jet de Sang froid du pauvre type :

2 dés
Destin
Destin
Renommée : 842

Fiche RPG
Santé:
[Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1 Left_bar_bleue0/0[Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
[Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1 Left_bar_bleue0/0[Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
http://justiceuniverse.jdrforum.net

[Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1 Empty Re: [Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1

Jeu 19 Avr - 22:05
Le membre 'MJ' a effectué l'action suivante : Destinée

'Dés de Réussite' :
[Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1 Russite
Résultat :
[Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1 28097524 [Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1 83413968
MJ
MJ
Renommée : 190

Fiche RPG
Santé:
[Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1 Left_bar_bleue0/0[Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
[Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1 Left_bar_bleue0/0[Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1 Empty Re: [Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1

Jeu 19 Avr - 22:15
Finalement, tu as eu le bon sens de t'arrêter. Pourtant, ta démonstration de force impressionne le pauvre bougre qui du coup est légèrement sous pression. Donnez un flingue à un enfant, et il vous fera quand même un peu flipper. Filez un cran d'arrêt à quelqu'un qui vous à déjà planté un coup de pinceau dans la cuisse... Vous ressortez un peu... plus stressé.

Alors qu'il prend le volant, le type conduit avec un certain calme, mais la lame menaçante lui fait perdre la concentration qui sied à tout conducteur digne de ce nom.

Très vite, il arrive dans l'avenue principale et s'y intègre tranquillement. La route se passe au mieux pendant quelques temps, quoi que l'homme roule vite.

"On y est..."

Tu vois les entrepôts de Burnley. Enfin. Vous voila au 8-B. La route s'est passée sans accroc, bien que l'homme soit tremblottant en freinant peu à peu en arrivant au niveau de la porte principale assez ouverte pour y faire passer une petite voiture comme la votre.


HRP :
Je suis très gentil, je te donne +1 en Conduite Smile
Tu peux lui donner des consignes avant que vous n'arriviez ou n'entriez. Je te laisse décider ce que tu veux faire.

Harley Quinn
Harley Quinn
Renommée : 234

Fiche RPG
Santé:
[Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1 Left_bar_bleue0/0[Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
[Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1 Left_bar_bleue0/0[Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
http://batmanandco.forumgratuit.org/

[Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1 Empty Re: [Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1

Jeu 19 Avr - 22:43


Harley Quinn Campagne – Chapitre I



L'arlequine se laissa conduire telle Miss Daisie avec son chauffeur. Très rapidement, ils arrivèrent à destination. Les entrepôts étaient déserts. La voiture entra au 8-B sans se faire remarquer. Harley sortit de la voiture, récupérant son couteau au passage, et observa les lieux. Dans l'espèce de hangar où ils se trouvaient, on ne distinguait pas grand-chose si ce n'est une petite porte. La jeune femme prit son prisonnier par le bras et ce dirigea vers la dite porte

- Tu vas me laisser me présenter, te contentant de confirmer quand je dirai que c'est moi qui suis venue te voir pour contacter le doc. Entendu ?


Harley fit signe à ses nains de garder leurs flingues dans leur poches, elle-même rangea son cran d'arrêt dans son sac : un peu de bienséance ne fait jamais de mal. La jeune femme frappa à la porte. Un petit oubli la tarauda. Profitant de l'attente de l'ouverture de la porte, elle murmura à l'homme :

- Et ... Pour ta blessure, s'il demande, tu lui diras que tu t'es battu avec un SDF pour de la came et qu'il t'a empalé avec un balai. Je doute que le doc reconnaisse l'impact d'un manche de pinceau. Et bien sûr, tu souris, car tu es heureux d'avoir déniché la comparse du Joker !



¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



Actions RPiques





Points de Vie : Complets
Points de Psychopathe : Complets






MJ
MJ
Renommée : 190

Fiche RPG
Santé:
[Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1 Left_bar_bleue0/0[Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
[Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1 Left_bar_bleue0/0[Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1 Empty Re: [Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1

Jeu 19 Avr - 23:06
Burnely - Entrepôt 8-B - 20h59


A peine entrée dans l'entrepot, la porte se présentait comme une sorte de saint graal dans une étendue vaste et noire. Pourtant, la porte ne s'ouvrait pas. Par contre, on pouvait voir la porte de l'entrepôt se fermer peu à peu à mesure que Milo souriait discrètement. Malgré sa jambe abîmée, le bougre fait une roulade pour s'éloigner autant que possible de Harley, alors que trois types sortent de l'ombre

"Putain, choppez moi cette pute !"

Tenus en joue, les trois types vous ciblent et s'approchent lentement. Ils restent à distance respectable, alors que Milo rigole de ses dents jaunes.

"Toi et tes potes, mettez vous à terre, jambes écartées ! Allez, bande de chiens, mains sur la tête !! Fissa !!!"


HRP :
Tu es tenue en joue. Trois hommes avec des 9mm.
Tes hommes ont rangé leurs armes, et tu as rangé ton couteau. Il faudra une action à chacun pour sortir leurs armes, ce qui sera suffisant pour commencer à se faire tirer dessus.

A vue d’œil, les seules couvertures possibles sont tes deux amis, et peut être Milo qui est toutefois un peu loin pour parer des balles et servir de bouclier.

Les choses semblent compliquées : abdiquer ? Se battre ?


_______________


Après avoir torturé un type, menacé un type, laissé ce même type téléphoner sans réelle surveillance et te mener dans ... un entrepôt ? WTF ?
Tu ne peux pas torturer un PNJ et espérer qu'il n'ait pas de rancoeur envers toi. C'est pas les restaus du coeur. Forcément, il voulait te faire payer à partir du moment précis où tu l'as planté de ton pinceau !

A toi de jouer. Tu peux faire des jets de perception, de volonté pour faire une action héroïque, négocier ce que tu veux faire avec moi. Je reste à ton écoute pendant que tu cherches une solution. Et te proposerais tes possibilités avec tes capacités actuelles.


Harley Quinn
Harley Quinn
Renommée : 234

Fiche RPG
Santé:
[Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1 Left_bar_bleue0/0[Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
[Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1 Left_bar_bleue0/0[Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
http://batmanandco.forumgratuit.org/

[Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1 Empty Re: [Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1

Sam 21 Avr - 0:40


Harley Quinn Campagne – Chapitre I



-Ah l’enfoiré !


Hurla la jeune femme tandis qu’elle s’allongeait à terre, tenue en joue par les trois hommes armés. Elle s’était fait avoir comme une débutante Certes, elle avait trouvé ça louche qu’un type se jette lui même dans un nid de frelons, mais son expérience de psychiatre lui avait appris qu’un junkie est capable des pires folies pour trouver de la came. Comme elle regrettait de ne pas avoir mieux surveillé la conversation téléphonique de l’homme ! Son plan était magistral, elle n’y avait vu que du feu ! La voilà dans une situation qui aurait beaucoup fait rire Joker. En effet, ce traquenard était digne du roi des clowns. L’arlequine se mit à sourire, songeant combien elle aurait été fière d’avoir monté un tel coup, et surtout combien son mentor aurait été fière d’elle. Son sourire se transforma rapidement en spasmes d’hilarité et, à la surprise de tous – même de ses nains – elle se mit à rire à gorge déployée. Son hilarité s’intensifia de plus en plus et elle se mit à se rouler sur elle-même en se tenant les côtes. Se reprenant à moitié, elle lança :

- Huhu… Très joli coup l’affreux ! Je n’en reviens – hihi – toujours pas ! Mes félicitations les plus sincères !!!


Continuant de glousser, elle se remit dans la position indiquée par ses opposants, un grand sourire sur son visage. Elle se racla la gorge et reprit avec – un peu – plus de sérieux :

- Mais eum … A quoi ça rime en fait ? C’est le coup de pinceau qui est mal passé – nouveau rire – ? Allons, qu’aurais-tu fait à ma place ? Non non, ma vraie question est : qu’es-tu venu réellement foutre à Amusement Mile ?



¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



Actions RPiques





Points de Vie : Complets
Points de Psychopathe : Complets






MJ
MJ
Renommée : 190

Fiche RPG
Santé:
[Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1 Left_bar_bleue0/0[Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
[Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1 Left_bar_bleue0/0[Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1 Empty Re: [Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1

Sam 21 Avr - 1:32
Burnely - Entrepôt 8-B - 21h02


Alors que tu es tenue en joue, Milo s'approche de toi, la jambe rebelle à cause du pinceau qui lui faisait toujours un mal de chien. Une ouverture pour le frapper ? Non... Ses hommes te braquent toujours, et pire, donnent un pistolet 9mm de type Five Seven à Milo. Pourtant, mû par une force inattendue, il parvient à te mettre un coup de pied dans la tête alors que tu es sans défense.

"SALOPE !"

Les choses se gâtent. Les types armés se dirigent vers tes sbires, et se mettent à les attacher. Une ouverture ? Non. Ils procèdent de même avec l'autre tout en prenant toujours le temps de laisser au moins un ou deux hommes te tenir constamment en joue. Tu ne vois aucune opportunité de contre-attaque.

"Pourquoi j'suis v'nu ? Vraiment ? A ton avis ? T'es vraiment trop c...

Putain. J'voulais voir comment était géré le business du Joker. Tu vois, faire du r'pérage. J'voulais savoir si tu valais au moins le quart de ce que vaut le Joker. Mais apparemment, autant dire que c'est qu'dalle..."


Il approche le canon d'un pistolet vers ta bouche et essaie de l'enfoncer.

- T'sais... J'ai toujours voulu m'faire la p'tite esclave du Joker... Tu dois savoir t'y prendre, t'es agile... Et...
- Patron ?
- QUOI ?!
- On fait quoi des types ?
Tu crois voir une ouverture, encore. Mais en un instant, tu réalises qu'un seul geste et il pourrait t'exploser la gorge d'une balle de 9mm.
- On les flingues. Putain, tu crois qu'on va faire quoi d'eux ? Les envoyer à Pékin ? Non non, on va envoyer un beau paquet cadeau à Benelli. Il voulait tâter l'terrain du Joker, il va avoir ce qu'il voulait et ce pourquoi est payé... Et moi aussi... Ouais... Avec un extra...

Il mord sa lèvre en te fixant, comme un véritable pervers qui sait qu'il va avoir ce qu'il voulait. Comme en temps de guerre : mort, sexe, argent, pouvoir. Lentement, il défait la boucle de sa ceinture, là, au milieu de l'entrepôt, sans même sembler se soucier de l'ignominie de ce qu'il faisait.

Ses trois larbins, probablement habitués, commencent à tabasser tes deux hommes de main sans s'occuper de Milo. Tout se passe très vite. Le temps semble infini, et s'arrête un instant : l'un de tes hommes est plaqué au sol, et reçoit des coups de pieds qui écrasent sa tête violemment, laissant entendre un bruit sourd mêlés au bruit du sang giclant quasi instantanément, de dent éclatée, d'un cri étouffé. Le second est tenu en joue, flingue dans la bouche qui le fait vomir, alors qu'un des hommes s'approche avec une machette, prêt à le découper vivant. Milo, lui, pistolet dans le holster, est déjà pantalon baissé, organe à l'air libre, posant sa main sur ton vêtement, et déjà entrain de te l'arracher alors que tu es allongée au sol. Ses yeux sont écarquillés, comme un tueur face à sa première victime, habité par un plaisir sombre et ignoble. Te mettant un coup de poing, il salive déjà à vue d'oeil et semble devenu un autre homme.

Une bête, cruelle, comme l'âme souillée de Gotham.


HRP : Je te laisse décider de comment réagir en cet instant difficile. Tu es au sol.

Le premier coup de pied t'as fait perdre -30PV.
Le second -20PV.

Contacte moi par MP ou sur la box pour me définir ton action avant de poster, pour que je puisse te guider sur leur niveau de faisabilité.

Courage. This is Gotham.


Harley Quinn
Harley Quinn
Renommée : 234

Fiche RPG
Santé:
[Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1 Left_bar_bleue0/0[Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
[Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1 Left_bar_bleue0/0[Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
http://batmanandco.forumgratuit.org/

[Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1 Empty Re: [Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1

Sam 21 Avr - 22:49


Harley Quinn Campagne – Chapitre I



Harley était un peu sonnée par les coups qu’elle avait reçus. Elle resta désorientée quelques seconda et se réveilla pleinement quand elle entendit des bruits de bagarre. On entendait à peine le pauvre Gus gémir sous les coups qu’il recevait. La jeune femme ouvrit alors les yeux pour découvrir son ancien prisonnier penché sur elle, le pantalon baissé. Elle se rendit également compte qu’il avait déjà réduite en lambeaux une partie de son costume. Ses intentions manifestes n’étaient pas du tout partagées par la jeune femme. Cherchant une solution, le regard désespéré de Harley tomba alors sur le flingue du type, rangé dans son holster. L’arlequine ne prit pas le temps de réfléchir et ni une ni deux, elle attrapa l’arme sans ue l'autre n'ait le temps de réagir. Il était de toute façon préoccupé par autre chose.



¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



Actions RPiques





Points de Vie : Complets
Points de Psychopathe : Complets








Dernière édition par Harley Quinn le Mar 24 Avr - 19:56, édité 1 fois
MJ
MJ
Renommée : 190

Fiche RPG
Santé:
[Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1 Left_bar_bleue0/0[Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
[Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1 Left_bar_bleue0/0[Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1 Empty Re: [Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1

Mar 24 Avr - 19:54
Burnely - Entrepôt 8-B - 21h05

HRP :

Après coup, je ne peux pas te laisser sortir comme ca de cette situation. Non, tu vas devoir me faire un premier Jet - Met en :

Pour prendre l'Arme du Holster, il faut déboutonner ou retirer un scratch, au mieux. Bref, il faut être très efficace pour retirer le pistolet d'un Holster sauf s'il n'est pas fixé. C'est le cas ici, donc tu as de la chance. Mais il va falloir passer ta main sans qu'il ne t’intercepte.

Tu vas lancer Dextérité/10 + Vol Dés.

Nous verrons la suite des évènements à ce moment là.

Il était de toute façon préoccupé par autre chose.

A partir de cette partie là, il va falloir virer le reste (garde le sur un document à part pour le reposter si tu réussis ton action).


Harley Quinn
Harley Quinn
Renommée : 234

Fiche RPG
Santé:
[Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1 Left_bar_bleue0/0[Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
[Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1 Left_bar_bleue0/0[Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
http://batmanandco.forumgratuit.org/

[Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1 Empty Re: [Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1

Mar 24 Avr - 21:09
Jet d'agilité
Contenu sponsorisé

[Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1 Empty Re: [Campagne] Harley Quinn - Chapitre 1

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum