-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
Renommée : 662

Fiche RPG
Santé:
Les Oscars de Justice Universe - 03/12 Left_bar_bleue0/0Les Oscars de Justice Universe - 03/12 Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Les Oscars de Justice Universe - 03/12 Left_bar_bleue0/0Les Oscars de Justice Universe - 03/12 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Oscars de Justice Universe - 03/12 Empty Les Oscars de Justice Universe - 03/12

Sam 31 Mar - 23:40





Les Oscars

(ou Escarres pour les intimes)




Le forum est dans un mois de lancement explosif ! En effet, depuis sa création en Mars 2011, puis son relancement il y a un mois, jamais ses statistiques n'avaient été aussi élevées. Et c'est grâce à vous, votre activité et présence. Il a été marqué par des moments forts, des retours inespérés, des vieux briscards toujours au rendez vous, et des nouvelles têtes qu'on a déjà envie de tuer d'adopter. Mon plus grand bonheur est aussi et surtout de voir que certains membres, nouveaux et anciens, sont devenus de véritable piliers pour le forum et exploitent de façon créative ses possibilités RPiques. Oui, vous qui vous connectez chaque jour, contribuez aux zones RP et HRP, et venez en prime sur la box ? Vous êtes un pilier sur lequel on peut bâtir des mondes entiers...

Le mercredi 28 mars, nous avons enregistré 112 connexions. Soit près de dix fois plus qu'au début du mois ! Normal, me direz vous. Mais il s'agit du record absolu, pulvérisant les quelques 87 visites de l'été dernier.
Le 20 Mars, nous avons battu le record du Nombre d'utilisateurs connectés en même temps : 20 !

En un mois :
36 140 Pages ont été vues,
371 Visiteurs uniques ont visité notre univers,
Plus de 2000 visiteurs sont allés et venus pendant le mois de Mars.

C'est déjà pas mal, mais ca me s'arrête pas de monter à chaque semaine qui passe ! Pour entrer dans la légende, il faudra donc se retrousser les manches et faire toujours mieux, tous ensemble. Car ensemble, tout devient possible ! Votez pour moi en 2012.

Trève de plaisanterie et de bavardages. Passons aux Oscars. Les Oscars seront des petits trophés que vous pourrez affichez si vous le souhaitez sur votre Fiche. Non. Je n'ai pas créé une armada de petites images à afficher fièrement. Ça sera peut être pour une autre édition ou pour des trophées plus grands encore qu'une récompense mensuelle. Mais surtout, ils vous donneront des points d'XP, de Renommée, ou de l'argent. Plutôt cool, non ? Normal : ils récompensent votre activité.


Et pour fêter les un an du Forum, et ses nombreux records de Mars, +10XP pour tout le monde* !




L'Activité

Un des fers de lance d'un forum, c'est l'activité brute de ses membres. Par des posts nombreux, une présence et activité sans borne, vous donnez de la force au forum.

Meilleurs posteurs
Bruce Wayne | 118 | +50 Renommée
Harley Quinn | 68 | +40 Renommée
The Reptile | 57 | +30 Renommée
Jack Prey | 46 | +20 Renommée
Kara Zor-El | 34 | +10 Renommée




Les RP

Meilleur Post de RP : Dernier post de Harley de Working Through Pain | +5XP +5 Renommée

Meilleur Topic RP : The Big Bang Theory | +5XP +5 Renommée à tous les participants

Meilleur Style RPique du mois : Oscar Parrain | +5 Renommée

Meilleur Espoir Masculin : Jack Prey | +5XP

Meilleur Espoir Féminin : D'Arcy Spider | +5XP

Le prix du retour en fanfare : Wonderwoman | +3XP

Le prix du no-life : Reptile | +3XP

Le prix de la plus belle fiche : D'Arcy | +2XP +10 Renommée

Le joueur le plus sadique : Reptile | +2XP +10 en Infamie

Le joueur le plus drôle : Stanley Ipkins | +2XP +2 Renommée

Le joueur le plus lyrique : Tim Drake | +5 Renommée

Le joueur le plus malchanceux : Reptile | +4 Renommée

Le joueur le plus casse-couille : Reptile | +2XP

Le joueur à l'avatar le plus beau : Bruce | +5 Renommée

Le joueur à l'avatar le plus laid : Emiru | +5 Renommée

Le Businessman du mois : Jack Prey | +5.000$



Les Votes

1 | Tsubakami Emiru | 285 | 20XP + 20 Renommée + 2.000$ - Meilleur Voteurs de Mars 2012

2 | Bruce Wayne | 226 | 10XP +10 Renommée + 1.000$
3 | Kyle Rayner | 153 | 8XP + 8 Renommée + 500$
4 | Harley | 75 | 7XP + 7 Renommée
5 | Clark Kent | 63 | 6XP + 6 Renommée
6 | The Reptile | 32 | 3XP + 3 Renommée
7 | Jack Prey | 27 | 3XP + 2 Renommée

































































*Valable uniquement pour les inscrits à date du 31/03/12. Offre non cumulable avec d'autres bonus d'XP d'anniversaire de forum. Évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé. L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé et celle de votre entourage. Le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout. 5 fruits et légumes par jour. Bruce Wayne is Hot as Hell ! Uniquement valable jusqu'au 31/03/2089. Ca vous fait une belle jambe. De Bois. Obiwan Kenobi. Arrêtez de lire les conditions générales ! De toute façon vous perdrez votre temps vu qu'il n'y a rien à lire. Et le temps c'est précieux. Juste un tas de mots qui finiront par vous avoir ! Bien dans l'os. Bordel ! Un peu comme les élections présidentielles ou le capitalisme. Quoi ? Je suis un cadre capitaliste ? Non ! Ok. Vous avez perdu -2XP !!! Tu continues à lire ? Bon ok... u_u +3XP cadeau (ce qui te fais +1XP pour avoir été curieux). Bravo. A définir sous le trait du Défi "Curiosité Injuste". Pourquoi injuste ? Parce qu'il n'est valable que pour 4 membres. Les 4 premiers à mettre ca dans leur fiche. Faudra le dire sur la box haut et fort pour que ca fasse office de sceau pour sceller votre destin. 4 C'est mon chiffre. C'est aussi celui de la mort. Mais y'a aussi quatre lettres dans mon prénom. Ca veut dire que je vais mourir ? Ou que je suis la mort en personne ? Quoi ? Vous êtes enore là ? Allé, 1XP en plus. Mais promis c'est fini. Je suis généreux. Vous aussi. J'espère. Bon RP sur Justice Universe ^^...

EDIT : 4/4 ! C'est fini pour le bonus les enfants ! u_u"




Clark Kent / Superman
Clark Kent / Superman
Renommée : 232

Fiche RPG
Santé:
Les Oscars de Justice Universe - 03/12 Left_bar_bleue0/0Les Oscars de Justice Universe - 03/12 Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Les Oscars de Justice Universe - 03/12 Left_bar_bleue0/0Les Oscars de Justice Universe - 03/12 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Oscars de Justice Universe - 03/12 Empty Re: Les Oscars de Justice Universe - 03/12

Dim 1 Avr - 13:55
Félicitation à vous tous !

Il reste un dernier prix à remettre, celui-là est de la part de tout le forum ! Bruce, l'intégralité des membres de JU ainsi que moi nous sommes mit d'accord pour te décerné le prix : Du fondateur le plus classe, le plus sexy et le plus génial de tout le multivers !" On tenait tous à te remercier pour le boulot que tu fourni quotidiennement puis pour la création de ce magnifique forum !

Enfin laissons-donc nos membres s'exprimer !


The Reptile:

Merci Bruce pour avoir crée ce formidable forum rpg, pour ce qui est de
ton alter ego Batman je le remercie pour m'avoir enfermer a Arkham et
des côtes et os que tu me brisera prochainement.
Cordialement The Reptile .

Kyle Rayner
"Un admin vraiment super qui sait nous accueillir avec le sourire comme
trop peut le son dans le monde des forums rp, une perle rare qui mérite
son oscar."

Harley Quinn
"Bravo à toi pour avoir accompli un travail colossal pour le forum et
pour ton courage infaillible face aux incessantes supplications.Tu es un admin à la mesure du héros que tu interprètes Very Happy "

Jack Prey
Ce prix te reviens de droit. Non pas que je te trouve
particulièrement sexy, mais bon tu accepte gracieusement qu'on t'utilise
comme un esclave en bouffant tout ton temps et en faisant en sorte de
détruire toute vie sociale que tu pourrait avoir... Et pour ca, merci!

Ton futur patron
Jack Prey

D'Arcy Spider
Qu'il s'appelle Bruce ou Capodastre, qu'il nous batte ou vienne nous
décrocher les astres, c'est en un battement de cils que Batman arrive.
Que ce soit du BBCode ou des bras de fer, brillamment, il bat les
records jusqu'au firmament.

Harvey Dent

Malgré quelques différents nous ayant opposés, je trouve que Bruce a
fait de l'excellent travail pour donner vie au forum. Ses efforts
méritent des applaudissements.

Brainiac/Harvey Dent

Puis le petit mot du SuperMâle !

Superman
"Je tenait à te remercier pour la création de ce forum et tout le travail que tu fourni chaque jours. Jamais je ne lâcherait ce forum, je me sent vraiment chez moi dessus et j'ai conscience du potentiel énorme qu'il dégage ! Faisons de notre mieux pour faire de ce forum le meilleur forum RPG jamais crée ma petite chauve-souris rabat-joie préféré ! ♥️"

Les Oscars de Justice Universe - 03/12 Trophy13
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum