Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Aller en bas
Oscar Parrain
Oscar Parrain
Renommée : 98

Fiche RPG
Santé:
Oscar  Left_bar_bleue0/0Oscar  Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Oscar  Left_bar_bleue0/0Oscar  Empty_bar_bleue  (0/0)

Oscar  Empty Oscar

Mar 27 Mar - 10:59
Fiche de RP






Statut


► Disponibilité Disponible.
► A envie de Tout et n’importe quoi.


RP en Cours


► Nom du Topic - Surveillance nocturne


RP Bloqués


► Nom du Topic - Aucun







¤
Oscar Parrain
Oscar Parrain
Renommée : 98

Fiche RPG
Santé:
Oscar  Left_bar_bleue0/0Oscar  Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Oscar  Left_bar_bleue0/0Oscar  Empty_bar_bleue  (0/0)

Oscar  Empty Re: Oscar

Ven 19 Juil - 18:05
Salut, les gens!

Y'a quelqu'un qui serait chaud pour un affrontement? Attention, je ne parle pas ici d'un bête un contre un mais d'une sorte de guerre, donc sur la longueur, où s’enchaîneraient accumulation d'infos, face-à-face, coups de pute, combats contre des sous-traitants, etc. En gros, devenir ma némésis, quoi.
Le principe serait simple, chaque participant aurait le droit d'intervenir dans n'importe quel topic de sa némésis, à tout moment et ce, sans prévenir. Il faut évidemment que ça soit justifié.
Après, pour mettre un peu de piment et un zeste de tactique, j'ajouterais bien une sorte de compteur qui nous indiquerait la validité des renseignements, genre la position de l'ennemi, leur nombre, leur force de frappe, leur identité secrète, etc. et qui dépendrait des alliés, de la technologie, des pouvoirs et des autres moyens de renseignements qu'on aurait.

Pour ce qui est du type d'adversaire, j'accepte n'importe qui, que ce soit un justicier droit dans ses bottes qui veut m'empêcher de faire du zèle ou un criminel notoire qui aime juste pas ma gueule (comment ça "tout le monde"?). S'il y a plusieurs personnes qui sont chauds de la patate, on pourrait même se faire une ch'tiote guéguérre à plusieurs et se foutre joyeusement sur la gueule.

Sur ce, à la revoyure!
Oscar Parrain
Oscar Parrain
Renommée : 98

Fiche RPG
Santé:
Oscar  Left_bar_bleue0/0Oscar  Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Oscar  Left_bar_bleue0/0Oscar  Empty_bar_bleue  (0/0)

Oscar  Empty Re: Oscar

Dim 13 Avr - 23:20
Je relance la demande ci-dessus, peu importe le niveau de brutasserie du potentiel opposant.

Et si vous êtes pas chauds pour un affrontement, n'hésitez pas à proposer d'autres scénars.
Contenu sponsorisé

Oscar  Empty Re: Oscar

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum