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Animaux - Métamorphoses

le Mer 21 Mar - 16:57
Métamorphoses


Type Variable




Mode de Métamorphose :

Il existe deux modes de transformation : Volonaire ou instinctive. Selon la transformation, l'un ou l'autre, ou les deux modes seront possible (souvent en fonction du niveau de MH).

Instinctive :
Lorsque vous ne maîtrisez pas vos métamorphoses, celles ci interviendront automatiquement lorsque vous serez soumis à un danger imminent.
Il faudra être dans un ou l'autre de ces cas de figure :
- Nécessite d'être soumis à des dégâts
- Nécessite d'être sous l'état "Peur"

Et réussir un jet d'Instinct.

Volontaire :
Lorsque la transformation est Volontaire, l'utilisateur décide librement quand il se transforme. Il n'a qu'a dépenser le coût de la transformation si nécessaire et pourra accéder à ses techniques de créature métamorphe.



Rang 1


Transformation : Reptile Géant

Effets :
X+5 en Force OU Agilité (choix de l'utilisateur)
X+5 en Résistance OU Réflexes (choix de l'utilisateur)
Donne l'avantage Géant
Donne la Technique Morsure Animale de Niv.4

Coût : 80PE-10XPE d'activation - Dure X Tours

Spécial : X = MH

Mode : Instinctif jusqu'à 4MH (inclu) puis Volontaire


Morsure Animale

Effet : Inflige Force/2PV + Hémmoragie légère - Physique

Coût : 10PE - CaC

Spécial : Compte comme un Mouvement de Corps à Corps de Base

Améliorations :
Niveau 2 : +10PV de dégâts
Niveau 3 : +20PV de dégâts
Niveau 4 : ForcePV au lieu de Force/2PV de dégâts






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Re: Animaux - Métamorphoses

le Sam 1 Juin - 16:05
Lycanthropes


Type Variable




Rang 2


Flair de la Bête

[Description] : Tout assaillant en fuite peut être traqué. En effet, le flair de l’utilisateur dépasse amplement la moyenne, jusqu’à égaler celui des loups.
[Coût] : +20PE à une action dépensée pour augmenter la Perception.
[Effet] : Permet d’ajouter +15 à la valeur d'Astuce pour trouver une cible dissimulée.


Force Brute de la Bête

[Description] : La force de frappe en meute défini un loup. Solitaire, c’est elle aussi qui déterminera sa survie. L’utilisateur puise dans l’essence de son animal totémique pour frapper avec toujours le maximum de ses ressources.
[Coût] : Ajoute +30PE au cout du coup au corps à corps.
[Effet] : Frappe avec +Force/2PV par coups.


Rang 3


Hurlement du Loup

[Description] : Permet à l’utilisateur de saisir d’effroi tous ses adversaires. En effet, l’utilisateur pousse un hurlement provocant plusieurs effets pervers.
[Coût] : 120PE – Zone
[Effet] : Provoque 60PV + Surdité et Hébétement pour deux tours.
Provoque 100PV en Transformation Finale, les effets durent un tour de plus.


Poigne du Dieu des Loups

[Description] : L’utilisateur utilise sa force pour empoigner un adversaire par le crâne ou le cou, et serre avec une puissance démesurée. Cette force peut aussi servir à détruire un mur ou un obstacle.
[Coût] : Variable
[Effet] :
- Ajoute FORCE PV de dégâts au coup porté au corps à corps si utilisée au combat pour 60PE dépensés en plus.
- Ajoute +20 en Force dans le cadre d’une immobilisation physique uniquement. Chaque action passé immobilisé provoquera Force/3 PV de dégâts pour 40PE + 20 par actions.


Rang 4


Griffe Spectrale

[Description] : Frappe puissante, lançant un coup de patte ou de griffe destructeur. Utilisé sans transformation, il reste tout de même destructeur s'il est combiné aux autres maitrises du clan. Utilisé une fois transformé, ses dégâts deviennent dévastateurs.
[Coût] : +180PE
[Effet] : Coup de Poing + 250PV de Dégâts

Spécial : Dégâts doublés en Transformation Finale pour +100PE



La Réincarnation du Loup Garou


[Description] : L’utilisateur peut transformer partiellement ou entièrement son corps en loup puissant - Les effets de différentes métamorphoses sont cumulatifs.

[Effet] : - Métamorphose Mineure :
Transforme un bras en griffe puissante ou en tête de loup garou, prêt à lancer un coup de croc fatal. Provoque 30+(Réflexes) PV de dégâts + Hémorragie légère.
[Coût] : +40PE sur coups de Poing ou Morsure.

[Effet] : - Métamorphose partielle :
La Transformation du Lycanthrope n'est que partielle. Ses cheveux, poils, oreilles, et dents poussent assez légèrement, lui donnant un air monstrueux. Il contrôle encore parfaitement ses pensées et gestes, mais frappe avec une puissance démesurée.

Bonus : Augmente l'Agilité et Réflexes de +10 et augmente la Force de +40. Les coups de base deviennent des coups de griffe coûtant "Dégâts/4"PE par coups + Hémorragie légère. Le Bonus Force passe de [Force/5*2] à [Force]

[Coût] : 80PE puis +10PE par Action.

[Effet] : - Métamorphose totale :

Cette fois, le Lycanthrope devient une masse de muscle et de puissance, et son corps est intégralement métamorphosé en Loup Garou.

Bonus : Agilité et Réflexes sont augmentés de 30. Augmente la Force de +80. Les coups de base deviennent des coups de griffes.

Si l'utilisateur a été blessé pendant le tour, il regagne +Force PV de manière passive au début de son nouveau tour de jeu.

Malus : L’utilisateur est en proie à hébétement tant que la technique est active et attaquera la cible la plus proche (alliée ou ennemi).
La transformation ne s'arrête que quand les PE passent sous 50.
Après utilisation, l’utilisateur tombe dans l’état Torpeur pendant autant de tours qu'il a passé de tours transformé.
[Coût] : 100PE de départ et +20PE par Action active.




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