Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Tsubakami Emiru
Tsubakami Emiru
Renommée : 63

Fiche RPG
Santé:
Tsubakami Emiru, la Tornade Violette [en cour] Left_bar_bleue0/0Tsubakami Emiru, la Tornade Violette [en cour] Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Tsubakami Emiru, la Tornade Violette [en cour] Left_bar_bleue0/0Tsubakami Emiru, la Tornade Violette [en cour] Empty_bar_bleue  (0/0)

Tsubakami Emiru, la Tornade Violette [en cour] Empty Tsubakami Emiru, la Tornade Violette [en cour]

Sam 10 Mar - 23:06
Emiru


HUMAIN

► Son Identité Secrète ? Tsubakami Emiru
► Son Age apparent ? 15 ans
► Son Physique ? En quelques mots (taille, poids, description rapide) - Jeune homme androgyne à souait et souvent habillé de manière ambiguë, mesure 1m65 pour 61 kg, les cheveux châtain, et les yeux verts.
► Sa Vie Civile : Comédien
► Ce qu'il aime faire ? Jouer sur les planches d'un théâtre, se déguiser (surtout se travestir) et confectionner ses costumes.

SUPER

► Quel est le nom de votre super ? Kurama
► Son Age réel ? 19 ans
► Quels sont ses capacités/pouvoirs ? Il peut matérialiser une arme (en l’occurrence une naginata, il dispose d'une force et d'une agilité supérieurs aux humains normaux ainsi d'une régénération accélérée.
► Origine de ses pouvoirs ? Un Oni, Yoko Kurama, qui est scellé en lui et dont il puise sa force.
► Ville d'Opération (Metropolis ? Gotham City ? L'Espace ? ou une autre ville ? - définissez la ville dans laquelle votre personnage agira) A définir,
► Son alignement ? Lire ce post - Un Mix entre Justicier et Vigilant.

► Quels sont les évènements marquants de sa vie ? (A vous de faire preuve de style ici ! En moins de 10-20 lignes, faites une biographie rapide et plaisante de votre personnage).

Orphelin, il a vécu en Amérique avec son grand père paternel, professeur dans un dojo de kendo. Il a vécu avec pour seul ami son cousin Shingen, méta humain pour qui il avait une grande admiration. Sa vie d'écolier fut souvent difficile à cause des railleries de ses camarades à cause de son allure efféminé, mais heureusement que son cousin était là pour le défendre et l'encourager.

Cette admiration se mua en quelque chose de plus profond, de limite malsain et pas vraiment toléré dans certains états. Oui, Emiru développa une sorte d'amour incestueux pour Shingen, mais préféra ne rien lui avouer par peur d'être rejeté de ce dernier. C'est en même temps à cette époque là qu'il allait cultiver son allure ambiguë, notamment influencer par certains de ses groupes de musique favoris.

Le méta humain effectuait des missions pour la Ligues des Justiciers, il en faisait partie en tant que membre permanent. C'était une fierté pour son grand père, mais un jour ce qui devait arrivé arriva : Shingen trouva la mort sous les yeux de sa famille, son identité ayant été découverte. Emiru explosa de rage et un puissant potentiel enfue en lui se réveilla, tuant les assassins de la personne la plus chère à son cœur.

En vérité, il descend d'une lignée de Magabarai, des exorsistes japonais qui scellent des démons en eux pour les purifier. Ses parents avaient réussi à capturer un terrible oni mais se savant tout deux condamner à mourir peut de temps après, ils le transférèrent dans le corps de leur enfant. Son grand père se décidé de lui apprendre à maitriser ses pouvoirs ainsi qu'à utiliser ceux du démon renard. C'est ainsi qu'après plusieurs années d'entrainement que Emiru commença sa mission de héros.


¤


Toi (derrière l'écran, je te vois !)

► Ton Nom ? Gabriel
► Ton âge ? 24 ans
► Dans la vie, tu es... ? demandeur d’emploi
► Une chanson culte ? Luna de Gackt
► Un comics culte ? Green Lantern
► Un film culte ? Les Trois Royaumes
► Une couleur préférée ? Vert
► Si on te donnais un pouvoir IRL, au choix ? Métamorphose
► Des hobbies ? Lecture de mangas, comics, bd franco-belge, roman, Joue à des jeux vidéo sur PC et consoles, collectionne des figurines Warhammer


Floodons (facultatif)

► On te donne dix millions d'euros. Tu en fais quoi ? Je les place 1 an ou deux pour les faire fructifier puis je vais habiter au Japon dans une grande demeure typique du pays.
► Les aliens ou extra-terrestre, pour toi, c'est ? Nous, du moins pour les autres espèces.
► On t'envoies de force sur une ile déserte avec un objet au choix. Tu choisis quoi ? Trop dur de choisir (oui, je suis faible)


Toi et le RP

► Raconte moi ton expérience du RP Je joue surtout à des rp papiers, mais je passe pas mal de temps sur un autre forum rp dédié à Saint Seiya depuis plus d'un an et où j'y joue un chevalier d'or.
► RPG (tenté(e) d'apprendre le système de combat), ou RP Pur ? Les deux, mais je préfère les stats et un système de combat établit plutôt que du combat libre.
► Qu'est ce que tu aimes dans le Roleplay ? pouvoir incarner un perso haut en couleur.
► Qu'attend tu d'un bon Forum de RP ? Un bon staff compétent et une bonne ambiance.
► Sur 10, à combien estimes tu ta présence / activité potentielle sur le forum ? 7/10


Mais... Comment tu nous a trouvé ?

► Comment as tu trouvé le forum ? Topsite, mais je sais plus lequel. Sinon, pour ceux qui s'en rapelle, je ne suis qu'autre que Morgoth Varech faisant un perso plus humain.
► Qu'est ce qui t'a attiré parmi nous ? Le multivers de DC Comics.
► Quels sont les défauts que tu aimerais voir corrigés, au premier abord ? Il n'y a plus obligation de fournir un Background de notre perso, une histoire ?
► Une dernière volonté avant le jugement du Destin ? Qu'on me viole de suite (>x<)


Dernière édition par Tsubakami Emiru le Dim 11 Mar - 1:00, édité 3 fois
Destin
Destin
Renommée : 842

Fiche RPG
Santé:
Tsubakami Emiru, la Tornade Violette [en cour] Left_bar_bleue0/0Tsubakami Emiru, la Tornade Violette [en cour] Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Tsubakami Emiru, la Tornade Violette [en cour] Left_bar_bleue0/0Tsubakami Emiru, la Tornade Violette [en cour] Empty_bar_bleue  (0/0)
http://justiceuniverse.jdrforum.net

Tsubakami Emiru, la Tornade Violette [en cour] Empty Re: Tsubakami Emiru, la Tornade Violette [en cour]

Dim 11 Mar - 0:22
Je viens de modifier le modèle, suite à ta remarque en fin de prez ! Je te laisse modifier (il n'y a qu'une question en plus ^^).
Tsubakami Emiru
Tsubakami Emiru
Renommée : 63

Fiche RPG
Santé:
Tsubakami Emiru, la Tornade Violette [en cour] Left_bar_bleue0/0Tsubakami Emiru, la Tornade Violette [en cour] Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Tsubakami Emiru, la Tornade Violette [en cour] Left_bar_bleue0/0Tsubakami Emiru, la Tornade Violette [en cour] Empty_bar_bleue  (0/0)

Tsubakami Emiru, la Tornade Violette [en cour] Empty Re: Tsubakami Emiru, la Tornade Violette [en cour]

Dim 11 Mar - 1:01
Voilà qui est fini. A vous les studios.
Destin
Destin
Renommée : 842

Fiche RPG
Santé:
Tsubakami Emiru, la Tornade Violette [en cour] Left_bar_bleue0/0Tsubakami Emiru, la Tornade Violette [en cour] Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Tsubakami Emiru, la Tornade Violette [en cour] Left_bar_bleue0/0Tsubakami Emiru, la Tornade Violette [en cour] Empty_bar_bleue  (0/0)
http://justiceuniverse.jdrforum.net

Tsubakami Emiru, la Tornade Violette [en cour] Empty Re: Tsubakami Emiru, la Tornade Violette [en cour]

Dim 11 Mar - 1:46
Je ne vois aucun soucis à ta validation ! Tout me parait plutôt bon et clair, bien qu'il faudra développer l'histoire de ce démon en toi.

L'avatar est assez problématique pour son côté manga, là où on attend plutôt des images de type Comics ou Humain. Mais bon, c'est toi qui voit.

Validé !

Bonus d'XP de Départ de 6XP
Rang Initié
Contenu sponsorisé

Tsubakami Emiru, la Tornade Violette [en cour] Empty Re: Tsubakami Emiru, la Tornade Violette [en cour]

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum