[Europe] Boxe Anglaise
Jeu 3 Nov - 0:52
Boxe Anglaise
http://ippo.wikia.com/wiki/Jolt_Blow
http://ippo.wikia.com/wiki/Jolt_Counter
http://ippo.wikia.com/wiki/Dempsey_Roll
http://ippo.wikia.com/wiki/New_Dempsey_Roll
http://ippo.wikia.com/wiki/Dragon_Fish_Blow
http://ippo.wikia.com/wiki/Gazelle_Punch
http://ippo.wikia.com/wiki/Hedgehog
Dégâts : 120 PV
Chakra : +40PV et 20PE
Bonus d'école
Effets:
+5PV par coups de Poing lorsqu'il utilise le style de la Boxe Anglaise par MH au dessus de 4.
(Exemple : Niveau de Maitrise 5 : +5 / Niveau de Maitrise 7 : +15).
Effets:
+5PV par coups de Poing lorsqu'il utilise le style de la Boxe Anglaise par MH au dessus de 4.
(Exemple : Niveau de Maitrise 5 : +5 / Niveau de Maitrise 7 : +15).
Rang 1
Jab
Description : Un jab est une frappe rapide capable de créer des ouvertures dans une garde. C'est un coup de base fondamental en matière de boxe.
Dégâts : +40PV
Coût : +10PE
Niv.2 : +10PV de dégâts et +5PE au coût.
Niv.3 - Shotgun : Les coups sont lancés en nombre, créant une sorte de barrage de frappes. Réflexes adverse pour esquiver ce coup : -MH.
Niveau 4 - Jab courant : Les coups de poing rapides font les dégâts d'un coup de poing normal.
Description : Un jab est une frappe rapide capable de créer des ouvertures dans une garde. C'est un coup de base fondamental en matière de boxe.
Dégâts : +40PV
Coût : +10PE
Niv.2 : +10PV de dégâts et +5PE au coût.
Niv.3 - Shotgun : Les coups sont lancés en nombre, créant une sorte de barrage de frappes. Réflexes adverse pour esquiver ce coup : -MH.
Niveau 4 - Jab courant : Les coups de poing rapides font les dégâts d'un coup de poing normal.
One Centimeter Punch
Description : Au lieu de frapper directement la mâchoire, l'objectif est de frapper le bout du menton en laissant l'adversaire esquiver pour créer un chaos dans l'équilibre du combattant, qui tombera aussitôt.
Dégâts :
- Si l'adversaire n'esquive pas, l'effet est celui d'un coup de poing classique.
- S'il esquive, les Dégâts sont réduits à 0PV, mais l'adversaire tombe au sol et perd une action.
Cout : +20PE
Description : Au lieu de frapper directement la mâchoire, l'objectif est de frapper le bout du menton en laissant l'adversaire esquiver pour créer un chaos dans l'équilibre du combattant, qui tombera aussitôt.
Dégâts :
- Si l'adversaire n'esquive pas, l'effet est celui d'un coup de poing classique.
- S'il esquive, les Dégâts sont réduits à 0PV, mais l'adversaire tombe au sol et perd une action.
Cout : +20PE
Dash
Description : En un mouvement rapide, vous parvenez jusqu'à l'adversaire.
Dégâts : Permet de parcourir une action de distance uniquement pour venir au corps à corps. Permet d'enchainer avec des coups puissants dans la foulée.
Cout : 20PE
Description : En un mouvement rapide, vous parvenez jusqu'à l'adversaire.
Dégâts : Permet de parcourir une action de distance uniquement pour venir au corps à corps. Permet d'enchainer avec des coups puissants dans la foulée.
Cout : 20PE
Dash Punch
! Après un Dash uniquement !
Description : Un coup de poing lancé après un Dash, permettant de faire reculer la cible sous l'impact du coup.
Dégâts : +40 PV - Projette l'adversaire à une action de distance.
Cout : +10PV et 10PE
! Après un Dash uniquement !
Description : Un coup de poing lancé après un Dash, permettant de faire reculer la cible sous l'impact du coup.
Dégâts : +40 PV - Projette l'adversaire à une action de distance.
Cout : +10PV et 10PE
Uppercut
Description : En frappant de bas en haut, un uppercut permet de frapper avec force et surprendre par l'angle de l'attaque. Avec une grande force, l'adversaire est suspendu en l'air.
Dégâts : Coup de Poing + 30PV
Avec une force de 50 et plus, l'adversaire est envoyé en l'air pour une action.
Coût : +10PE et 10PV
Niv.2 : Ignore les mises en défense sur un adversaire ayant un niveau de MH inférieur au votre. Sur un adversaire en position de la Tortue ou avec un niveau de MH supérieur ou égal, l'effet est ignoré.
Description : En frappant de bas en haut, un uppercut permet de frapper avec force et surprendre par l'angle de l'attaque. Avec une grande force, l'adversaire est suspendu en l'air.
Dégâts : Coup de Poing + 30PV
Avec une force de 50 et plus, l'adversaire est envoyé en l'air pour une action.
Coût : +10PE et 10PV
Niv.2 : Ignore les mises en défense sur un adversaire ayant un niveau de MH inférieur au votre. Sur un adversaire en position de la Tortue ou avec un niveau de MH supérieur ou égal, l'effet est ignoré.
Detroit Style
! Posture !
Description : Posture de base. Elle permet de frapper et permet une bonne défense. Vous êtes par défaut dans cette position.
Effet : Aucun - Permet d'utiliser toutes les techniques communes.
Coût : Aucun.
! Posture !
Description : Posture de base. Elle permet de frapper et permet une bonne défense. Vous êtes par défaut dans cette position.
Effet : Aucun - Permet d'utiliser toutes les techniques communes.
Coût : Aucun.
Rang 2
Hook
Description : Coup classique de boxe, indispensable à tout combattant. En frappant rapidement d'un crochet, la cible peut être frappée avec force et perdre pas mal d'énergie.
Effet : +50 PV sur un coup de poing / Sur un adversaire armé (avec une arme sortie) : permet d'envoyer une arme à une action de distance (nécessite donc de dépenser une action perdue pour la récupérer).
Coût : 20PV et 10PE
Description : Coup classique de boxe, indispensable à tout combattant. En frappant rapidement d'un crochet, la cible peut être frappée avec force et perdre pas mal d'énergie.
Effet : +50 PV sur un coup de poing / Sur un adversaire armé (avec une arme sortie) : permet d'envoyer une arme à une action de distance (nécessite donc de dépenser une action perdue pour la récupérer).
Coût : 20PV et 10PE
Hitman Style
! Posture !
Le Hitman style est principalement axé sur l'attaque. Il permet de lancer un grand nombre de frappes rapides en utilisant une garde latérale. Le bras gauche est placé au niveau de la hanche de l'utilisateur, alors que le bras droit se situe au niveau du torse.
Les attaques rapides qui suivent permet de mettre beaucoup de pression à la cible.
Effet : Donne accès aux techniques en position Hitman.
- Flicker Jab
- Bullet
! Posture !
Le Hitman style est principalement axé sur l'attaque. Il permet de lancer un grand nombre de frappes rapides en utilisant une garde latérale. Le bras gauche est placé au niveau de la hanche de l'utilisateur, alors que le bras droit se situe au niveau du torse.
Les attaques rapides qui suivent permet de mettre beaucoup de pression à la cible.
Effet : Donne accès aux techniques en position Hitman.
- Flicker Jab
- Bullet
Bullet
! Uniquement en position Hitman !
Description : au lieu du simple Jab, vous pouvez utiliser une frappe rapide et puissante grâce à une torsion du poignet.
Effet : Effet et coût similaire au Corkscrew, mais peut être utilisé plusieurs fois par tours.
Coût : Identique au Corkscrew
! Uniquement en position Hitman !
Description : au lieu du simple Jab, vous pouvez utiliser une frappe rapide et puissante grâce à une torsion du poignet.
Effet : Effet et coût similaire au Corkscrew, mais peut être utilisé plusieurs fois par tours.
Coût : Identique au Corkscrew
Flicker Jab
! Uniquement en position Hitman !
Description : Au lieu de lancer de simples jab, l'utilisateur lance des frappes rapides grâce à la position du Hitman. Grâce à des coups de poings rapides et souples, l'utilisateur frappe sur différents angles, ce qui rend le combat plus difficile pour un adversaire non initié.
Effet : Chacun de vos jabs réduisent les Réflexes de -1 dans le cadre d'une frappe de l'école "Boxe".
Coût : Aucun - Passif
! Uniquement en position Hitman !
Description : Au lieu de lancer de simples jab, l'utilisateur lance des frappes rapides grâce à la position du Hitman. Grâce à des coups de poings rapides et souples, l'utilisateur frappe sur différents angles, ce qui rend le combat plus difficile pour un adversaire non initié.
Effet : Chacun de vos jabs réduisent les Réflexes de -1 dans le cadre d'une frappe de l'école "Boxe".
Coût : Aucun - Passif
Clinch
Description : En se saisissant d'une cible au corps à corps, l'utilisateur parvient à souffler un peu tout en s'assurant de ne pas être frappé par sa cible.
Effet : Utilise une immobilisation au corps à corps. Toutefois, chaque action d'immobilisation se cumule avec une action de Regen.
Coût : Aucun
Description : En se saisissant d'une cible au corps à corps, l'utilisateur parvient à souffler un peu tout en s'assurant de ne pas être frappé par sa cible.
Effet : Utilise une immobilisation au corps à corps. Toutefois, chaque action d'immobilisation se cumule avec une action de Regen.
Coût : Aucun
Criss Cross
Description : quand un adversaire "contre" une attaque de Boxe ou de base (uniquement des Coups de poings), il vous est possible de les contrer avec force.
Effet : Rend possible de contrer un contre s'il s'agit d'un coup de poing. Ne permet que d'utiliser une Contre-Attaque.
Coût : La Contre-Attaque coûte 1 point au lieu de 2.
Description : quand un adversaire "contre" une attaque de Boxe ou de base (uniquement des Coups de poings), il vous est possible de les contrer avec force.
Effet : Rend possible de contrer un contre s'il s'agit d'un coup de poing. Ne permet que d'utiliser une Contre-Attaque.
Coût : La Contre-Attaque coûte 1 point au lieu de 2.
Bloody Cross
Description : En utilisant le coude en opposition à un coup de poing, le combattant créé une ouverture qui lui permet de frapper avec une grande puissance sans opposition possible.
Effets : Permet de servir de contre sur un coup de poing/paume uniquement. Une fois contré, vous pouvez enchainer avec un coup de l'école "Boxe" rendu inesquivable de façon classique et empêchant toute mise en défense.
Coût : 10PE + 2 points de contre
Description : En utilisant le coude en opposition à un coup de poing, le combattant créé une ouverture qui lui permet de frapper avec une grande puissance sans opposition possible.
Effets : Permet de servir de contre sur un coup de poing/paume uniquement. Une fois contré, vous pouvez enchainer avec un coup de l'école "Boxe" rendu inesquivable de façon classique et empêchant toute mise en défense.
Coût : 10PE + 2 points de contre
Cross Arm Block
Description : les bras en croix, vous parvenez à contrer un coup de poing avec efficacité.
Effet : Ajoute +20PV à la valeur de vos Mises en Défense.
Coût : +15PE à une mise en Défense.
Niv.2 : Ajoute +40 au lieu de +20 pour 20PE.
Description : les bras en croix, vous parvenez à contrer un coup de poing avec efficacité.
Effet : Ajoute +20PV à la valeur de vos Mises en Défense.
Coût : +15PE à une mise en Défense.
Niv.2 : Ajoute +40 au lieu de +20 pour 20PE.
Rang 3
Feinte de Corps
Description : Au lieu de poursuivre son geste jusqu'au bout, le boxeur freine soudainement son attaque. Ce qui permet de créer une ouverture pour une frappe plus puissante.
Effet : Augmente votre Astuce de +15 dans le cadre d'une attaque surprise de type école "Boxe".
Coût : 20PE - Utilisable une fois par combats.
Description : Au lieu de poursuivre son geste jusqu'au bout, le boxeur freine soudainement son attaque. Ce qui permet de créer une ouverture pour une frappe plus puissante.
Effet : Augmente votre Astuce de +15 dans le cadre d'une attaque surprise de type école "Boxe".
Coût : 20PE - Utilisable une fois par combats.
Jouer les morts
Description : Pour gagner un combat, un combattant peu feindre d'être fatigué et blessé. Ce qui lui permet de pousser indirectement sa cible à frapper de toutes ses forces pour finir le combat, à tord.
Effet :
- Une fois par combat, vous pouvez réagir face à un PJ ou MJ comme si vous veniez d'encaisser un coup.
- Vous utiliserez en réalité un point d'esquive caché.
L'intérêt est donc de permettre à l'adversaire de croire qu'il peut vous achever à cause de PV trop bas.
Coût : 10PE + 1 point d'esquive.
Spécial : Action secrète sous une autre action (à effet sur soi même, de déplacement, de regen, etc...) n'ayant pas d'impact dans le combat. Quand vous le souhaiterez, vous pourrez déclarer qu'en réalité vous avez esquivé la technique.
Description : Pour gagner un combat, un combattant peu feindre d'être fatigué et blessé. Ce qui lui permet de pousser indirectement sa cible à frapper de toutes ses forces pour finir le combat, à tord.
Effet :
- Une fois par combat, vous pouvez réagir face à un PJ ou MJ comme si vous veniez d'encaisser un coup.
- Vous utiliserez en réalité un point d'esquive caché.
L'intérêt est donc de permettre à l'adversaire de croire qu'il peut vous achever à cause de PV trop bas.
Coût : 10PE + 1 point d'esquive.
Spécial : Action secrète sous une autre action (à effet sur soi même, de déplacement, de regen, etc...) n'ayant pas d'impact dans le combat. Quand vous le souhaiterez, vous pourrez déclarer qu'en réalité vous avez esquivé la technique.
Tekken
Description : En concentrant sa force dans un coup surpuissant, le boxer lance un direct capable de mettre rapidement KO un adversaire trop faible.
Effet : Force+50 PV
Coût : 20PV et 30PE
Description : En concentrant sa force dans un coup surpuissant, le boxer lance un direct capable de mettre rapidement KO un adversaire trop faible.
Effet : Force+50 PV
Coût : 20PV et 30PE
Défense Tortue
! Posture !
Description : Avec une posture totalement défensive, l'utilisateur parvient à encaisser très peu de dégâts.
Effet : Augmente vos mise en défense contre les coups de type Boxe ou Poing de +40PV. Empêche d'utiliser des frappes physiques tant que vous conservez la position.
Coût : Aucun
! Posture !
Description : Avec une posture totalement défensive, l'utilisateur parvient à encaisser très peu de dégâts.
Effet : Augmente vos mise en défense contre les coups de type Boxe ou Poing de +40PV. Empêche d'utiliser des frappes physiques tant que vous conservez la position.
Coût : Aucun
Rang 4
Corkscrew
Description : En frappant au niveau du plexus, la frappe du Corkscrew provoque de lourds dégâts.
Effets : Coup de Poing + 100PV - Réduit la valeur Corps de -5 jusqu'à la fin du combat.
Coût : 40PV et 40PE
Description : En frappant au niveau du plexus, la frappe du Corkscrew provoque de lourds dégâts.
Effets : Coup de Poing + 100PV - Réduit la valeur Corps de -5 jusqu'à la fin du combat.
Coût : 40PV et 40PE
Liver Blow
Description : En frappant directement en dessous des côtes, les dégâts sont colossaux car le foie, touché, provoque une hémorragie interne et des nausées.
Effets :
+140PV
Provoque Hébètement pour deux tours.
Coût : 60PV et 60PE
Niv.2 : Dégâts +20PV / Provoque une Hémorragie de Niv.3 et -10 à toutes les caracs si deux Liver Blow sont reçus.
Description : En frappant directement en dessous des côtes, les dégâts sont colossaux car le foie, touché, provoque une hémorragie interne et des nausées.
Effets :
+140PV
Provoque Hébètement pour deux tours.
Coût : 60PV et 60PE
Niv.2 : Dégâts +20PV / Provoque une Hémorragie de Niv.3 et -10 à toutes les caracs si deux Liver Blow sont reçus.
Heartbreak Shot
Effets :
+180 PV
Provoque Hébètement pour un tour.
Réduit les Caracs de -10 jusqu'à la fin du combat.
Coût : 80PE et 60PV
Effets :
+180 PV
Provoque Hébètement pour un tour.
Réduit les Caracs de -10 jusqu'à la fin du combat.
Coût : 80PE et 60PV
Smasher Punch
! Ne s'utilise qu'après un Dash !
Description : L'utilisateur amorce une frappe extrêmement puissante, capable de ravager un adversaire trop faible. Grâce à une amorce de type Uppercut, toute mise en défense est très complexe.
Dégâts : Coup de Poing + 180 PV / Ignore les mises en défense
Coût : +100PE et 50PV
! Ne s'utilise qu'après un Dash !
Description : L'utilisateur amorce une frappe extrêmement puissante, capable de ravager un adversaire trop faible. Grâce à une amorce de type Uppercut, toute mise en défense est très complexe.
Dégâts : Coup de Poing + 180 PV / Ignore les mises en défense
Coût : +100PE et 50PV
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